Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : DORIA (brune, ronde - à l'hôtel ou se déplace)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par fab6768 Voir le message
    j ai deja rencontrer Doria

    elle ne m a pas plu sur son physique mais pour le reste c etait pas mal mais elle reste tres discertte pendant l acte

    je pense la revoir mais si j avis des infos sur ceux qui l on il n y a pas longtemps ce serat cool
    elle est pas un top model mais elle est tres caline et si tu est bon elle ne simule pas

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    j ai deja rencontrer Doria

    elle ne m a pas plu sur son physique mais pour le reste c etait pas mal mais elle reste tres discertte pendant l acte

    je pense la revoir mais si j avis des infos sur ceux qui l on il n y a pas longtemps ce serat cool

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    2

    Strasbourg : DORIA (brune, ronde - à l'hôtel ou se déplace)

    une après-midi de RTT avec pas grand-chose à faire,
    je me balade sur wannonce et tombe sur l'annonce de Doria.
    j'appelle.
    un charmant accent de chez nous m'accueille; Doria m'annonce ses tarifs: 120€ pour une heure, tout sauf sodo.
    nous prenons RDV pour le jour même.
    arrivée de la belle à l'heure, avec le sourire.
    la photo est conforme; visage un peu bof, mais corps avec de belles formes pour ceux qui apprécient.
    nous commençons par un massage, ou plutôt des effleurements, moi sur le ventre.
    ses mains baladeuses dans mon dos, dans mon entre-jambe, mon désir qui monte.
    retournement, effleurements du ventre, puis de mon sexe déjà au garde-à-vous.
    et bien vite fellation nature très agréable, avec léchage des bourses. c'est dur mais je me retiens
    mise en place du capuchon, et nous continuons en levrette.
    la vue pendant la chevauchée est très agréable, et j'arrive au plaisir un peu avant la fin de l'heure convenue.
    petite discut sympa le temps d'atterrir, et Doria s'éclipse.
    avec tout ça, je ne sais pas si Doria embrasse ou pratique l'extraball ou le cim; à découvrir lors d'une prochaine rencontre ?
    en résumé: une pause sensuelle tout à fait correcte pour le tarif demandé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité