Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : NAOMY (jeune black charpentée)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    165

    Par défaut

    J'avais rencontré cette fille il y a quelque mois de cela dans un hôtel du Bd Jamar. Elle est congolaise et vient de Paris. Elle est effectivement d'un niveau intellectuel plus élevé que la moyenne des filles de joies.

    Sa prestation fut plutôt mécanique. Je n'avais pas vraiment apprécié car je sentait que tout était calculé et faux.

    Bref, je n'ai pas cherché à y retourner même si dans l'ensemble, elle est plutôt mignonne et sympa.

  2. #


    Salut, j'ai rencontré Naomy dimanche après-midi. Il ne me semble pas que ce soit elle sur cette photo. Elle est plue jolie en réalité.

    Belle rencontre, je l'ai contactée grace à l'annonce de Lili et j'e souhaitais prendre pour une première approche 30 mn 80 € pour savoir où je met les pieds (et ma bite) et à cause du manque de temps. Et puis étant adepte du Cameroun (voir posts sur fil Cameroun) j'ai du mal à débourser plus de 30 000 FCFA pour une blackette aussi belle soit elle.

    J'arrive à son hotel où elle attends directement dans la chambre simple mais proprète. Naomy possède un beau corps poitrine bien faite et beau cul ferme et joliment cambré de blackette.

    N'ayant pas de monnaie (deux billets de 50 €), je lui lance " pour 100 € quel compromis proposes-tu" ? Sans hésiter et avec le sourire, elle m'a répondu "Ben, une heure". Normalement tarifée à 150 j'ai trouvé cela plus qu' honnete.

    Naomy est très GFE avec moi longue pipe nature deepthroat et elle a joui en mouillant fortement lorsque je me suis occupé de son petit abricot. Son clito est de taille normale, j'en ai vu des plus gros, mais très agréable à sucer et hygiène parfaite, bonne levrète et puis douche ensemble. Elle s'est proposée ensuite comme j'ai eu une crampe à la cuisse pendant le rapport de me masser. On a fini le social time par massage cuisses et dos à la crème nivéa. Un très bon massage, un vrai, pas une chinoiserie...Re-douche pour enlever l'excédant de crème et quand je m'habille, je regarde ma montre : 17h45

    Je suis arrivé à 16h15.... Presque en retard pour me rendre à la gare du midi touche proche pourtant.

    French Kiss pour se quitter je lui ai promis de l'inviter déjeuner la prochaine fois avant la cession. Elle ne demande qu'à sortir, viens d'arriver à Bruxelles et est soit disant étudiante en marketing. Elle a peut être ses 19 ans en tous cas moins de 25 ans.

    Très content de cette rencontre, que du positif en ce qui me concerne

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    24HOURS Guest

    Par défaut Saint-Gilles : NAOMY (jeune black charpentée)

    Petite visite ce soir chez Naomy qui annonce sur Lili.
    Voici l'annonce :
    "jeune étudiante de 19 ans des îles pour moment intense et coquins...Avis aux amateurs, j ai un gros clitoris à deguster dans les moindres details...Je me deplace et reçois en region bruxelloise à tout moment.30 min: 80 euros1h: 150 euros"
    Nom: Naomy - Tel: 0492 78 18 03

    Elle m'avait déjà posé un lapin mais j'ai quand même retenté et cette fois-ci, pas de soucis. Appel à 19h15, RDV pris à 21h.
    Elle recoit dans un hotel tout près de la Tour du Midi.
    Elle est très sympa, calme et me semble assez posée et intelligente. A peut-être 19 ans mais je lui donnerais plutôt 22, 23, m'enfin peu d'importance ...
    J'ai choisi la formule 1h à 150€, elle ne regarde pas sa montre, j'ai passé quasi 1h15. Elle fait tout sauf la sodo et le CIM apparement ( pas de soucis pour le CIF par contre). On sent qu'on est pas face à une vrai pro mais on se sent quasi comme avec sa petite amie ...
    Elle mouille très bien et semble prendre du plaisir à ce qu'elle fait(et ce qu'on lui fait)
    Physiquement, doit faire +ou- 1m60 et je dirais pas loin des 60kg. Elle est pas toute fine mais est loin d'être grosse. Perso je préfère quand même les filles plus mince, mais chacun ses gouts...
    En résumé, potentiel intéressant mais il y a mieux (très sympa pour social time), cela dit c'est peut-être différent avec d'autres punters (question de feeling).
    Si question n'hésitez pas, j'ai peut-être été un peu bref...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité