Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : ELISABETH (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    45

    Par défaut

    Je suis allé revoir Elisabeth il y a une quinzaine de jours. La 2e fois fut moins excitante que la 1re. Comme Marcool, j'ai eu droit à une chambre sans douche, et le lavage de popol au lavabo est moins glamour que la douche commune.

    Après une bonne pipe couverte, elle s'empale sur moi en me présentant son dos et son superbe cul ! Magnifique vue !
    Ensuite, trop de gémissement feints pendant la pénétration et l'impression qu'elle cherchait à finir au plus vite. Dommage, mais d'un autre côté, si ça avait été meilleur que la 1re fois, je pense que je serais devenu accro.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    362

    Sensuellement douce !

    Le démon de la Porte Bleue me travaillait ce jeudi. Je m’y suis donc présenté une 2ème fois…
    Seulement 5 filles me sont présentées. Elisabeth est parmi elles. Ca tombait bien j’avais envie de faire sa connaissance !
    Elle est beaucoup plus jolie que sur les photos du site, peut-être seulement parce que la rencontre physique laisse paraître sa sensualité. Je prends ½ heure avec elle.
    Elisabeth ne parle pas Français, mais seulement espagnole et anglais. Comme je ne parle pas espagnole, cette rencontre sera une nouvelle occasion de pratiquer l’anglais
    Elle m’emmène dans une chambre du RDC. La chambre n’a pas de douche, elle me fait ma toilette intime au lavabo. Pendant ce temps j’en profite pour la caresser. Puis je l’attire contre moi. Elle colle ses magnifiques seins contre mon buste pendant que je lui caresse le bas des reins.
    Nous passons sur le lit. Elle me donne ses tétons à lécher. Je m’exécute sans discussion. Puis elle enchaine une longe fellation (avec) appliquée et énergique. Un truc à faire partir la sauce si on se laisse aller.
    Elle finira par grimper sur moi, offrant à nouveau ses seins à ma bouche et plaçant sa longue chevelure de façon à ce quelle vienne caresser mon corps. Avec un tel traitement, le septième ciel ne fut pas difficile à atteindre.
    Nous finirons par un social time en anglais. Il s’avère qu’en plus elle est intelligente !
    Pour résumer, j’ai passé une très bonne ½ heure avec une jolie fille sensuelle et qui sait prendre les initiatives.
    Je la reverrai avec plaisir…

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    30

    La Porte bleue : ELISABETH (espagnole - brune)

    Salut
    je vois sur le site, la première fille en photo s'appelle Elisabeth, pourtant, aucun fil sur elle. Travaille t elle bien à la Porte bleue en ce moment ?
    Merci d'avance !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité