Bouwel : club Lynn Somers

(...) Je trouve cette bonne adresse. (...) M'ouvre la porte "Henemie" (qui deviendra mon amie ) Elle est grande ,brune ,queue de cheval (les cheveux je veux dire ), bonnets A-B, et malheureusement, je ne le verrai que plus tard ...culotte de cheval . Très bon accueil, m'informe sur les tarifs avec une carte comme au restaurant . 65 eur pour sucette et branlette en 20 minutes, 90 eur pour le complet classique en 30 minutes, etc... Elle me présente les autres pensionnaires, elles sont en moyenne 4 à se relayer, généralement avec un souci de diversifier l'offre (blonde,brune,grosse,mince,belge,arabe,etc...).Je garde Henemie , pas la plus jolie, mais énormément de charme, les yeux rieurs ,elle ne parle que flamand,elle a env.24 ans. Elle m'emmène dans la douche et me nettoye tendrement pendant que je mate ses cuisses, je suis un peu refroidi...Nous allons dans l'alcôve, sur un lit rond avec velum orange. La fellation est nature ( avec K si souhaité !) ,prestation très agréable et très gfe , nous rions comme des ados car mon flamand laisse parfois à désirer et du coup nous parlons par signe ( je lui explique que je tente de maintenir la Belgique unie en me mèlant au plus grand nombre possible de flamande, elle acquiesce et mèle sa langue à la mienne, quel bonheur ! Nous faisons l'amour (eh,oui) en missionnaire, je rajeuni , j'explose, vive la Belgique.Nous retournons tous les deux sous la douche ,elle me nettoie recto-verso , comme les bébés...
Bref, endroit un peu cher, mais très propre, les 30 minutes ont duré 45 min (because the douches). Le site est bien fait et vous pouvez téléphoner si vous voulez booker une donzelle bien précise, moi je préfère l'aventure, soyons fous , il y a parfois une belle surprise au bout du chemin ....quand le feeling passe bien évidemment

Il y a 2 autres maisons : à Mol et à ...
voir site : www.lynn-somers.be
du Lundi au Vendredi de 10 à 21h00
Samedi et Dimanche de 12 à 19h00
014.518.909
ps: particularité de la maison, sur réservation, vous pouvez booker une dame de 120 kg ou une de 67 ans (j'espère que ce n'est pas la même )