Nom : Diana
Origine (nationalité) : roumaine
Langues parlées : allemand, un peu d’anglais
Age : 23 ans
Cheveux : bruns longs
Poitrine : 90 C mais naturelle
Taille : +/- 1,75
Silhouette : fine, un look de secrétaire avec ses lunettes
Visage : 9/10 fin et souriant
Corps : 8/10 jolie silhouette
Tatouage/piercing : un tatouage en haut du dos
Fellation : 7/10
Cunni : 8/10
Enbrasse : oui
Enthousiasme : 8/10
Cote générale : 8/10

Extrait : Après avoir siroté une boisson gazeuse au bar, j’aperçois une demoiselle à lunettes que j’avais déjà repérée lors d’une précédente visite. Elle était en pleine conversation avec des collègues roumaines et je lui fais signe de me rejoindre au bar, le petit canapé étant complet pour me permettre de m’installer à ses côtés. Il s’agit de Diana, souriante et arborant une belle paire de seins naturels. Ses lunettes lui donnent un petit air d’institutrice ou de secrétaire, elle est habituée des comparaisons et en sourit elle-même. Elle me propose de me donner des cours particuliers en chambre ce que j’accepte avec enthousiasme. Elle est assez GFE, elle embrasse très bien et se laisse caresser facilement. Elle n’est pas inactive et elle se positionne bien durant la fellation. Malheureusement sa technique n’est pas encore tout à fait au point car à part les lèvres sur le gland on ne ressent pas grand-chose… par contre elle apprécie le cunni durant le 69. Une bonne levrette et un missionnaire après auront raison de mes forces et je ressors heureux de la chambre.