Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Athus : KELLY

1. #

Par défaut

si tu regardes bien son annonce , elle dit "photos réelles" mais elle ne dit pas récentes (ceci-dit dans ses annonces précedentes elle mettait des photos bien plus anciennes)

Vu qu'elle approche la cinquantaine, elle est ouverte à pas mal de choses; mais son savoir-faire et sa technique ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable

2. #

Par défaut

Citation Posté par gitan Voir le message
    Tu as déjà vu une annonce où la fille dit "photos truquées et vieilles de 15 ans"..
    Pas faux
    Mais pour le coup, je la crois.
    Déjà pour la gueule des photos, qui font "vraiment vraies" .
    Et aussi car c'est d'elle-même, après m'avoir demandé où j'avais vu son annonce, m'a tout de suite dit avec force, spontanéité et véhémence, que ces photos là étaient bien celles d'elle, et récentes. Il y avait quelque chose de vrai dans tout ça.

Citation Posté par erwin Voir le message
    elle annonce 34 ans !!!! Je l'ai rencontrée, j'ai du insisiter pas mal pour qu'elle admete avoir beaucoup plus (46 si je me souviens bien)
    Le fait qu'elle ait 46 ans , en soit ça me dérange pas trop , mais mentir à ce point sur son âge, c'est malhonnête tout simplement

Forte poitrine, sait mettre à l'aise mais plutôt vulgaire et bien défraichie ... et très (trop) bavarde ... "j'ai eu comme client le patron du C***, etc "

En ce qui me concerne, il n'y aura pas de seconde fois !
    Merci pour ton avis !

Ah effectivement, elle semble être un peu vulgaire (aucune retenue au téléphone en décrivant certaines pratiques - genre je peux te lécher l'anus pour ce prix là - ). Quant à bavarde, c'est effectivement ce qu'il m'a semblé, bien que nous ayons été interrompus par un client qui sonnait à sa porte.

Concernant la prestation en elle-même, qu'en penses-tu, objectivement, sans tenir compte de la vulgarité et de sa propension à bavarder ?

Franchement, je suis tenté, son physique me plait, mais merttt , 200 euros, ça fait cher quand même...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Kelly - Athus

Kelly - Athus

Bonjour !
    Quelqu'un pourrait me donner des indications sur Kelly à Athus, qui annonce sur LuxMassage ? http://luxmassage.lu/Kelly.htm
    Je l'ai eue au téléphone, elle a l'air assez cool, ouverte, sans tabou, 1h pour 200 euros. Elle certifie les photos comme étant réelles et récentes.

Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité