Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Perpignan & alentours : SONIA alias KRYS (maghrébine, jeune brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    71

    Par défaut

    Salut à tous

    Est-ce que ce post parle d'une Sonia au cheveux bouclés coupés au carré ?

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    21

    Par défaut Sonia

    Je connais bien la miss et sa copine...
    Je l'ai testé plusieurs fois et ai meme fini par etre tres proche d'elle...attention elle est simplement folle, et son (vrai) copain j'en parle meme pas... sauf si vous avez besoin de petits remontants...
    Sa copine Sarah elle est une fille tres bien mais qui a arreté depuis un mois, c est une jeune fille normale , tres naive qui s est laissée influencer par Sonia...
    A éviter absolument surtout quand on la connait dans la vie de tous les jours et qu'on sait de quoi elle est capable

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Explorateur66 Guest

    Perpignan & alentours : SONIA alias KRYS (maghrébine, jeune brune - se déplace)

    Annonce sur wannonce

    Il s'agit d une vieille connaissance.
    Je l ai rencontré récemment, très belle jeune femme brune, joli corps, petits seins.
    Prix 250€ l heure pour une prestation relativement basique ! Rien de terrible, elle passe beaucoup de temps en discussion pour retarder le moment.
    GFE (un peu)
    Fell nature (selon feeling)
    Cuni ok
    Pas de sodo


    Bref une prestation qui est sympa mais ne mérite pas 250€ !

    Idem pour sa copine Mademoiselle Sarah, même typologie de fille, de tarif et prestation idem.

    A éviter à ce tarif !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité