Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le train entre Casablanca et Rabat

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    123

    Par défaut alors

    j'éspére que tu es comme moi que tu prends le train une fois par an

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    59

    Par défaut

    ton precedent post date de aout 2010 tu veux dire qu il a fallu 2 ans et demi pour y arriver ???

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Par défaut Le train entre Casablanca et Rabat

    Amis, je profite d'un peu de temps libre pour noircir les pages de mon cahiers de route au Maroc. Nous étions un jeudi vers 17heures et je me rendais à Rabat depuis Casablanca. Je décidais de voyager en seconde classe et comme les banquette metteient face à face Quatre personnes, la conversation ne tardait pas à se noer entre trois dames et moi.
    A mi parcours, undes trois nous quitte, rien à redire, il me restait les deux plus belles !
    nous discutons, nous rigolons et je comprend que l'une est la mere de l'autre. La France les fait réver, elle aimerait tellement un avenir radieux pour sa fille...
    Nous continuons de discuter en sortant du train et nous nous retrouvons de fil en aiguille devant la gare de Rabat Ville.
    Et là, incroyable, la mere me vend sa fille... pour la vie. J'ai été sidéré d'une telle proposition et ait poliment décliné.
    Au Maroc tout s'achete...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité