Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Zaventem : Rungrawee (Thaï massage)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    268

    Par défaut Nini

    J'ai opté pour 60'. La fellation était nature et spontanée.
    Bien à toi,

  2. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut Quelle durée ?

    Citation Posté par speedtouch Voir le message
    Petite visite à Nini ce dimanche. Jolie fille d'une trentaine d'année au corps assez scultural et d'une taille supérieure à la moyenne des filles Thai.
    Un très bon "social time" pendant lequel elle aime se confier. Le massage est correct et la partie érotique également , fellation tout en douceur. Je suis rentré satisfait.
    Quelle durée as-tu prix ? 30 min-60 min ?

    Fellation couverte ou nature ? Spontanée ?

    Bien à toi et merci pour ce complément d'infos

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Sex Coast
    Messages
    294

    Par défaut Zaventem : Rungrawee (Thaï massage)

    Suite à la lecture de quelques posts intéressants lus sur youppie avant le crash, je choisi de rendre visite au Rungrawee à Zaventem.
    www.rungrawee.be
    Je confirme que l'endroit est une bonne adresse.
    Endroit: pas trop discret,près d'un feu rouge, mais à moins d'être bien renseigné sur le lieu, rien de l'extérieur ne laisse entrevoir ce qu'il se passe à l'intérieur.
    Lieu: très propre, très en ordre, belle villa mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur. Douche possible, à côté de la chambre, même si on ne prends qu'1/2 heure comme moi. Serviettes nickels!
    Filles: J'en ai vu 4 mais difficile de les reconnaître sur le site à cause du flou sur les visages. 2 jolies et 2 moins bien, enfin, de mes goûts persos. J'ai choisi NINI.
    Nini: C'est elle qui m'avait ouvert la porte. La trentaine, assez jolie, beau corps, peau douce, très sympa.
    La session: j'ai choisi 30' pour 50 euros. Suffisant pour moi... La fille est nue et te masse façon body/body, assez agréable. Fin de session toi sur le dos où elle commence à te masser la partie intéressante. Fellation nature, mais tout en douceur. La délivrance arrive grâce à une masturbation joliment prodiguée... Pas de bisou, encore moins de FK mais j'ai franchement apprécié cette demi-heure qui, avec la douche, étais plus proche des 40 minutes.
    A recommander, en tout cas avec Nini...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité