Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marseille : ANGE (française - caucasienne blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    53

    Par défaut

    Elle est active avec ces contacts et n'en souhaite pas d'autres pour l'instant...
    Si ça évolue je ne manquerais pas de vous le signaler.

  2. #


    jeancat Guest

    Par défaut

    Citation Posté par tomtom6969 Voir le message
    C'est pas très compliqué pourtant! :-)
    Entre la prise de contact, la rencontre et l'eval la miss a supprimée son annonce...
    C'est en postant lorsque j'ai voulu donner le lien que je m'en suis aperçu!
    Oui mais si elle est toujours "active" tu peux nous aiguiller nous donner des coordonnées en mp? et tarifs??

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    53

    Marseille : ANGE (française - caucasienne blonde)

    Bonjour,

    Je poste très rarement des évaluations car je ne retrouve quasiment jamais mon bonheur...
    A la recherche d'une vraie occasionnelle, je scrute les différentes sites dont Wannonce avec assiduité, mais rare sont les bonnes surprises.
    Si je décide aujourd'hui de partager mon expérience c'est que j'ai passé un moment extrémement sympa avec une jeune femme qui annonce sur Wannonce.
    Elle se nomme Ange, a 31ans, blonde, très belle femme.
    Ces photos sont prometteuses et sont parfaitement le reflet de ce qu'elle est.
    En voulant partager son annonce je me suis aperçu qu'elle l'a supprimée... Elle exerce toujours mais a décidé d'arréter les prises de contact.

    Je ne sais quoi vous dire d’autre, si ce n'est qu'elle est très sélective mais que pour ceux qui ont eu ou auront la chance de la voir, çà en vaut vraiment la peine.

    Si son annonce réapparaît je ne manquerais pas de vous le souligner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité