Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAOLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    30

    Par défaut

    Un corps de rêve ( mais seins refait), un visage qui de près m'a beaucoup moins plus. Très commerciale au bar.

    Je suis plus que sceptique sur la prestation en chambre.
    Cunni: 20 secondes, pipe 30 seconde, 2 positions de base *3 minutes, simulation horripilante, du coup perte d'envie... et finition manuelle qui n'a d'ailleurs jamais finie.

    Ben soit elle a flairé le bon plan ( ma novice attitude) pour pas se fatiguer et les evals du dessus peuvent alors donner envie, mais moi en eval j'hesiterai entre 0 et 0.5/20

    Pas GFE non plus. enfin rien quoi...

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    À côté du paradis.....
    Messages
    215

    Paola mais avec un tatouage ?

    Hello, ai passé une session avec une Paola qui correspond de très près à la description sauf un point majeur, elle à un tatouage sur son épaule droite qui se termine sur son homoplate... Alors est ce la même ou suis je tombé sur une nouvelle Paola qui m'aura fortement déçu par une prestation très mécanique, pas GFE où seul la pipe fut, comment dire correcte...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    78

    PAOLA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 23
    Visage : fin et très joli
    Cheveux : bruns longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : 85C
    Silhouette / corps : sublime / très très bien proportionné
    Tatouages - Piercings : néant
    Fellation : très bien
    Cunni : apprécié
    Embrasse (oui- non) : tres bien
    Autres caractéristiques : bi
    Paola est une charmante roumaine fraîchement arrivée au Lancelot. Elle a cependant 3 années d’expérience dans le métier en Espagne, ceci expliquant le fait qu'elle sache parfaitement amener un homme au plaisir.
    La discussion est correcte, le "GFE isme" est présent tout en restant professionnel. Elle est coquine a souhait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité