Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SISI (bulgare francophone, cheveux rouges - Schippersstraat n° 40/1) Jour

1. #

Par défaut

sisi sera bientôt en vacance d ici 10 jours. elle est présente de début d apres-midi à 1h du matin.
    pour info pour ceux qui aime, elle a un gode-ceinture sur la table à cote du lit.

2. #

Par défaut

C'est dommage de rester sur cette évaluation.
    Biensur physiquement Sisi a changé mais au fait ... qui ne change pas de ce côté là.

Par contre ce qui reste identique depuis que je la connais, c'est son énergie et son positivisme qui est important par les temps qui courrent.

Si on prend une heure, on a une réelle GFE expérience qui ne donne qu'une envie : revenir.

Rarement vu quelqu'un d'aussi gentille et attentionée envers ses clients.

Biensur, elle a ses principes et n'accepte pas de faire n'importe quoi.

Personnellement, la laisser faire a toujours comblé mes aspirations.

Soyez gentil avec elle, elle vous le rendra au centuple et vous ressortirez plein d'énergies positives.

Les poses actuelles l'embarasse car elle n'était pas habituée de commencer et finir tôt (17h) donc elle est parfois présente aussi le soir sinon de 13 à 17h pour être sûr.

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet

1. #

SISI (bulgare francophone, cheveux rouges - Schippersstraat n° 40/1) Jour

SISSI (bulgare francophone, cheveux rouges - Schippersstraat n° 36/2) Jour

Bulgare de 22 ans
    Genre lolita
    1m55 environ, 50 kgs
    Fesses très mignonnes
    Petits seins de la taille d'un citron
    Grand tatouage sur l'épaule gauche (côté dos)
    Parle bien français
    Très aguicheuse et gentille (patiente)
    Relativement longs préliminaires avant de passer à l'acte.
    Pas de french kiss
    Cunni possible moyennant supplément au 50€
    Caresser son sexe est possible mais pas de doigtage (du moins avec les 50 € donnés)
    Son sexe est très étroit, j'ai pu le tester dans de nombreuses positions pour 50€
    Une fois que la sonnette a retenti, elle m'a permis de terminer sans trop me presser (ce qui est rare dans cette rue).

Shit de jour, tous les jours de la semaine

La façade de la maison est en briques non peintes (ceci pour vous permettre de savoir s'il s'agit de la maison 130 ou 132)

Vu ces renseignements, je ne crois pas que cette Sissi est déjà répertoriée sur Youppie ( à moins que ce soit celle du 212, mais je manque d'info sur cette dernière pour comparer).

Cette Sissi mérite le détour, j'ai passé un très bon moment avec elle, respectez-là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité