Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SISI (bulgare francophone, cheveux rouges - Schippersstraat n° 40/1) Jour

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    67

    Par défaut

    Citation Posté par stan1 Voir le message
    Je suis passé aujourd'hui. Il y avait quelqu'un d autre à sa place. A t elle changée de vitrine? Quelqu'un en sait-il plus?
    I do not think she will return. She already left back home the end of september, so well before the start of the second lockdown.
    She indicated at that time it was maybe time for something new but you never know … girls often change their mind

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut

    Je suis passé aujourd'hui. Il y avait quelqu'un d autre à sa place. A t elle changée de vitrine? Quelqu'un en sait-il plus?

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    SISI (bulgare francophone, cheveux rouges - Schippersstraat n° 40/1) Jour

    SISSI (bulgare francophone, cheveux rouges - Schippersstraat n° 36/2) Jour

    Bulgare de 22 ans
    Genre lolita
    1m55 environ, 50 kgs
    Fesses très mignonnes
    Petits seins de la taille d'un citron
    Grand tatouage sur l'épaule gauche (côté dos)
    Parle bien français
    Très aguicheuse et gentille (patiente)
    Relativement longs préliminaires avant de passer à l'acte.
    Pas de french kiss
    Cunni possible moyennant supplément au 50€
    Caresser son sexe est possible mais pas de doigtage (du moins avec les 50 € donnés)
    Son sexe est très étroit, j'ai pu le tester dans de nombreuses positions pour 50€
    Une fois que la sonnette a retenti, elle m'a permis de terminer sans trop me presser (ce qui est rare dans cette rue).

    Shit de jour, tous les jours de la semaine

    La façade de la maison est en briques non peintes (ceci pour vous permettre de savoir s'il s'agit de la maison 130 ou 132)

    Vu ces renseignements, je ne crois pas que cette Sissi est déjà répertoriée sur Youppie ( à moins que ce soit celle du 212, mais je manque d'info sur cette dernière pour comparer).

    Cette Sissi mérite le détour, j'ai passé un très bon moment avec elle, respectez-là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité