Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montauban : Aux portes du Siam (salon de massage asiatique)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    112

    Par défaut

    Citation Posté par aymeric82 Voir le message
    Salut,

    je suis allé pour une séance d'une heure et demi. Massage doux demandé. Rien à dire sur la prestation, elle prend son temps, j'ai trouvé le massage agréable bien que peu appuyé (en même temps j'avais demandé un massage pas trop hard), hygiène de l'endroit irréprochable, beau petit brin de fille. Seuls hic, on se change derrière un rideau quasiment contre un mur, et grosse quantité d'huile de massage qui reste sur le corps à la fin de la séance (serviette fournie cependant, mais possibilité d'une douche serait la bienvenue).

    Pour les finitions, je ne crois pas que la demoiselle le fasse ayant tenté d'aborder le sujet, confirmé hier au tél où j'ai carrément demandé.
    J'y suis allé aujourd'hui.

    Au niveau du massage rien à dire, même si je confirme que la quantité d'huile est élevée et même après 2 douches il en reste encore un peu.

    Par contre la finition est clairement refusé de même que les caresses.

    J'y suis allé c'était pas mal, mais je n'y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    112

    Par défaut

    Bonjour,

    Vous connaissez des salons erotiques sur Montauban ?

    J'ai appelle tous les instituts, et personne faisant de la relaxation je n'ai trouve personne.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Montauban : Aux portes du Siam (salon de massage asiatique)

    Le salon est situé 71 Grand rue Villenouvelle (rond point de la Mandoune) à Montauban, il s'agit d'un salon de massage thaïlandais.
    Je ne m'y suis pas encore rendu mais je compte m'y rendre d'ici peu,à priori la gérante Sirinapha d'origine Thaï serait la seule masseuse.
    Il y a plusieurs types de massage proposés: relaxation, appuyé, tonique, etc... Les prix varient en fonction du massage et de la durée. Les massages se font sur une table de massage dans une pièce fermée.
    Je ne peux pas vous dire si il y possibilité de finition manuelle car pas testé...

    Le Facebook du salon

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité