Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aphrodysia (Ex) : ANAELLE

1. #

Par défaut Anaelle

Voila,notre petite Anaëlle fait un petit break ,pour des raisons personnels !!Bien à vous Krsytel

2. #

Après avoir donc pris le temps de me remettre de mes émotions avec Chanel, et de faire une courte pause pendant laquelle Krystel m'a gentiment proposé un rafraîchissement, j'allais rencontrer Annaëlle.
    Donc malheureusement je n'avais qu'une heure pour "faire connaissance" avec la demoiselle, j'allais donc devoir passer la seconde (bien que j'aurai préféré rester en première ) , mais bon c'est toujours mieux que rien...
    Krystel m'a donc présenté à la très charmante Annaëlle, une très jolie demoiselle avec une belle peau bronzée à souhait, un très beau sourire, un corps magnifique...
    Nous sommes donc monté tout les deux en chambres, et nous avons tout d'abord papoter pour mieux nous connaitre, et décidément ... Qu'est ce que j'ai rigolé... Annaëlle est pleine d'humour et assez fofolle , un vrai spectacle à elle toute seule ! lol
    Mais la demoiselle ne tarde pas à me faire connaitre ses autres talents, et en attendant que le bain bulle se remplisse la charmante demoiselle viens se blottir contre moi et nous échangeons des caresses divines
    Une fois la baignoire pleine, nous rentrons dedans, nos câlins commencent à se faire plus ciblés, plus coquins...
    Annaëlle me propose par la suite de sortir du bain, histoire de passer à autre chose d'encore plus sympa... Comme à mon habitude, je demande à la demoiselle de s'allonger sur le dos afin que je m'occupe d'elle dans le détail... Annaëlle à elle aussi fortement appréciée mon attention à son égard...
    S'en est suivi un corps à corps torride dont le secret restera entre nous deux...
    J'ai fortement apprécié notre petit tête à tête, je me suis bien amusé (Annaëlle est assez joueuse ), en gros j'ai passé un super moment comme d'habitude
    Merci pour tout !
    Au plaisir de repasser un moment avec toi, à bientôt !
    Vincent

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Aphrodysia (Ex) : ANAELLE

Bonjour,
    Voila Anaëlle à rejoint notre équipe..Anaëlle, jolie demoiselle de 26 ans 1.72m 62 kg,95 C ....Spontanée et pétillante venez la découvrir pour des moments torride !!!!
    Bie à vous Krystel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité