Bonjour à tous je suis de la région de Forbach 10kms environ de Sarrebruck et à ce titre assez privilégié pour la fréquentation des maisons allemandes telles la VV ll PatriciaWorld etc.... Bref ayant affaire à Paris que je connais assez bien pour y être né et vécu qques temps ,la nostalgie et la curiosité issu de la lecture régulière de ce forum je décidais de faire un tour rue Blondel !Helas hélas ce petit tour dans ce haut lieu de la prostitution parisienne m'a réellement attristé par la vue de ces pauvres filles de 55à 65 ans bien sonné ;je cherchais Line ou Cathy le Top que je n'ai pas trouvé à mon grand regret 'finalement je me decidai pour une grande blonde mature postée au n°13 de la rue Blondel ,elle me dit 50 la passe. Nous allons un peu plus loin au n°17 je pense là 3 à 4 autres filles attendaient ;le petit ascenseur crade pour 2 bien pratique pour ne pas se taper les étages pour le client s'est une fois mais les filles.....on va dans sa piole décorée en rouge et noir Ave c des godes des chaînes des menottes un peu partout.Sa prestation :classique pipe couverte et rapport ce n'est pas de sa faute mais je n'était pas en forme donc 50€ gâchés mais je me suis dit par rapport aux 100€ que je donne habituellement en Allemagne pour une jeunette de 25,30ans y a pas photo Quelle chance nous avons les frontaliers !en aparté j'ai remarqué la présence de nombreuses asiatiques bd de St. Denis de Strasbourg assez jeunes 25 35 ans donc une pas mal à l'angle avec la rue Blondel et le boulevard :c'est nouveau? Les mature. Ont du souci à se faire car là c'est une concurrence directe qui va les laisser sans client Merci pour vos commentaires et à +en ps j'ajoute que cette dame m'a dit se prénommer FRANCE