Nationalité / langues parlées : roumaine / parle anglais
Age :20/25
Visage : Très joli
Cheveux : brune mi-long
Taille : 1.65
Poitrine : naturelle B+
Silhouette / corps : Belle allure, élancée, très bien proportionnée
Tatouages - Piercings : pas remarqué
Fellation : oui avec application
Cunni : oui et semble apprécier
Embrasse (oui- non) : Oui avec fougue comme une amoureuse
Pieds (jolis ou pas) : ???
Autres caractéristiques : Très GFE, s'applique à faire plaisir

Une très bonne session avec cette demoiselle fort jolie qui joue de tous ses atouts avec grande gentillesse et démontre des qualités excellentes dans tous les compartiments de jeu ...
Les embrassades sont profondes et longues, les préliminaires sont à la mesure de votre demande, moi j'aime prendre mon temps et elle ne manifeste aucune impatience pour accélérer les choses. Sa poitrine est supérieure à la moyenne sans être de gros calibre, pour ma part j'aurais aimé une taille de plus, mais les seins sont naturels et souples au toucher, tout à fait à mon goût, ceci dit je pense que certains les trouveront un peu mous.....affaire de style....
Le cunni est apprécié et démarre tendrement pour continuer par un 69 fougueux pendant lequel on peut se permettre de doigter sans retenue (sauf l'anal qui est en supplément).
On peut alterner les positions de son choix, elle s'applique à les rendre des plus agréables en se laissant diriger avec bonne grâce.....J'ai profité d'un moment de branlette espagnole très bien exécuté pendant que ma main jouait avec son intimité......on aurait pu se lâcher à ce moment mais on avait le temps et nous sommes repartis dans des positions plus "dorsales"

Bref je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris plus d'une heure avec ce petit trésor .....je voulais me garder pour d'autres....erreur, quand c'est bon il faut pas chercher mieux, on dit que c'est l'enemi du bien. Et là c'était très très bien ....je dirais 8/10 globalement parce qu'il m'a manqué un bonnet C

Mais je suis sûr que beaucoup lui attriburont leur estampille et moi je n'hésiterai pas à récidiver