Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : KATE (lettonne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    99

    Par défaut

    Citation Posté par alal88 Voir le message
    Comme d'hab sur le site http://www.club-pearls.de, Photoshop est utilisé un max.
    Oui, c'est très, très important à voir les filles au club pearls avant de choisir. Il y a des exceptions (les photos de Ariana, Andrea, Ketty, Michelle, Nele (les trois dernières) sont assez représentatives). Caveat emptor puellarum!

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    738

    Par défaut

    Citation Posté par alal88 Voir le message
    Les photos sur le site internet doivent bien correspondre à la fille quand effectivement elle avait les 22 ans annoncés ... car, ça doit remonter à une bonne dizaine d'année !

    Comme d'hab sur le site http://www.club-pearls.de, Photoshop est utilisé un max.
    Son corps est encore assez ressemblant, mais on dirait qu'on a greffé sur ses photos le visage d'une lycéenne.

    Sinon la fille (dame...) est très gentille, prévenante, plutôt timide, très peu réactive au cunni et refusant tout doigtage. Fellation nature dans le même esprit (peu enthousiaste).
    Nichons refaits, trop volumineux par rapport au reste, qui est de bonne facture "nordique" (si elle était restée naturelle, elle y aurait gagné, à mon avis; mais bon, je sais: "des goûts et des couleurs...")

    Tout à fait de ton avis, j avais pris Kate quand elle etait au club elen à Trier... gentille mais pour le reste , bof..... je nai pas garde un tres bon souvenir de ma session avec elle
    pour rajouter les photos au pearls, je pense que photoshop est passee par la pour toute les filles.... parce que quand je suis passe un dimanche aprem, et en comparant par rapport aux photos sur le site, il y avait une sacree difference j ai failli repartir sans rien... heureusement que Nicola, meme si le visage c pas ca ca ca, mais reste mignonne, elle a un sacree corps ! mais social time, zero !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    18

    Par défaut KATE (lettonne - blonde)

    Les photos sur le site internet doivent bien correspondre à la fille quand effectivement elle avait les 22 ans annoncés ... car, ça doit remonter à une bonne dizaine d'année !

    Comme d'hab sur le site http://www.club-pearls.de, Photoshop est utilisé un max.
    Son corps est encore assez ressemblant, mais on dirait qu'on a greffé sur ses photos le visage d'une lycéenne.

    Sinon la fille (dame...) est très gentille, prévenante, plutôt timide, très peu réactive au cunni et refusant tout doigtage. Fellation nature dans le même esprit (peu enthousiaste).
    Nichons refaits, trop volumineux par rapport au reste, qui est de bonne facture "nordique" (si elle était restée naturelle, elle y aurait gagné, à mon avis; mais bon, je sais: "des goûts et des couleurs...")

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité