Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ADELINA (roumaine - brune mince)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    =>>> YY
    Elle me fait toujours la gueule

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut Jeudi 24 janvier

    Mon camarade en chambre, je vois Adelina qui revient en salle toute prête, ça tombe bien, c'est elle que je voulais attraper en premier

    Session 1 : Adelina, 30min 50€, session moyenne, en dessous de son niveau habituel
    Elle était peu en forme, elle s'est vautrée en se levant, mal à la jambe, elle a avorté le cuni parce qu'elle avait des sensations bizarres .... bref un peu casse-c...., elle était pas dans le match .... néanmoins, un bon suck & fuck avec d'excellentes sensations sur le kamasutra

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    ADELINA (roumaine - brune mince)

    Nationalité : roumaine (de Iași, Moldavie)
    Langues parlées : roumain, allemand correct, anglais correct
    Age : 26/27 ans
    Visage : agréable, nez pointu
    Cheveux : bruns longs et lisses
    Taille : 1m60 - 1m65
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : satisfaisante
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : je ne me souviens plus
    Autres caractéristiques : sexe non entièrement épilé (ticket de métro)

    Fille professionnelle, mais sympathique et correcte, qui délivre une prestation satisfaisante dans l'ensemble en chambre. La fellation m'a semblé toutefois d'un meilleur niveau que le rapport sexuel proprement dit, où elle manque un peu d'énergie. Travaille pas mal et a des clients fidèles.

    Je l'ai rencontrée au PHG il y a deux mois environ et j'avais créé à cette occasion une fiche, qui a disparu dans le crash. Je l'ai repérée jeudi dernier au Golden Time, sans que je sache si son transfert est provisoire ou définitif.

    Elle se trouve en compagnie d'une copine, jeune roumaine aux grands yeux noirs et aux cheveux longs d'un noir de jais, au joli visage, pulpeuse, directe et sympathique, originaire de Bucarest. J'ai oublié le prénom de cette seconde fille, avec laquelle je n'ai pu aller en chambre, car elle avait un rendez-vous avec un client qui ne lui aurait pas permis une session longue avec moi, ce dont elle s'est excusée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité