Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : avis de mecs

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    21

    Par défaut Hypothèse

    Je peux peut-être y aller de mon hypothèse: le mec est très attiré par les femmes minces. Tout en ayant beaucoup apprécié ta personne et les moments passés sous la couette, il exprime ses doutes sur la viabilité d'une relation à long terme avec toi, car le risque qu'il craque pour la première fille mince venue sera trop grand. Autrement dit: attention, danger, si tu espères une relation à long terme.

    Si mon hypothèse est juste, il semble être en plus un gros goujat, ça fait à mon avis deux raisons suffisantes pour passer à autre chose. Mais sans rancune: après tout, chacun de vous deux y aura trouvé son compte et aura apporté quelque chose à l'autre.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 339

    Par défaut

    Citation Posté par mimolette57 Voir le message
    " Bonjour la copine elle est pas pret de me voir pour l'aider pour son déménagement à part pour chauffer son mec qui est en manque grave!!! Son mec m'a glissé un numéro de portable dont sa femme ignore l'existence ça m'a bien fait rire et un peu de peine pour elle mais tant pis pour sa gueule chacun sa merde!!!
    Ça donne quoi le mec de ta copine, il assure un peu ?

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    avis de mecs

    Bonjour à tous j'ai besoin de l'avis d'un mec,

    voilà je m'explique depuis un mois j'ai rencontré un mec que je trouvais vraiment sympa, je précise que je l'ai rencontré sur un site de rencontre qui n'accepte que les membres désirant une relation sérieuse et qu'il habite assez loin !!

    Je souhaite vraiment rencontrai un type "bien" (lol et relol ça n'existe pas vraiment mais bon ... rever ne fait pas de mal) m'étant fait larguer enceinte par le pére de mon bébé né il y a 3 mois je n'attendais vraiment pas grand chose!! Mais j'espérais au moins quelques soirées sympa

    La relation a démarré trés fort et je décide de le rencontrer bref pour moi il me plait mais je déchante trés vite car il me fait rapidement comprendre que je dois perdre du poids !!!! Gros choc car je n'ai pas menti sur mon profil et je ne le cache pas car je lui avais dit que je pouvais ne pas lui plaire physiquement le surpoids et une grosses récente sont passer par là !! Bref ça aurait pu aller trés bien vu que je sais trés bien que je ne suis pas une bombe et que j'avais l'intention d'essayer de perdre du poids de toute façon car je viens d'avoir un bébé et même si au lieu de prendre du poids durant la grosses j'en ai perdu 12 à cause des vomissements je voulais continuer à en perdre!!

    Il me l'aurai dit une ou deux fois ça serait trés bien passer mais il a insisté sur ça durant les 3 jours mais préexter qu'il s'en foutait mais qu'il voulait "faire attention à ma santé" et
    J'aurais pu le croire si ça avait été dit une ou deux fois mais durant 3 jours ça devenait vraiment inconfortable surtout pour moi !! Il faisait des allusions et me disait en mangeant ça ça ne fait pas grossir !!!! Bref j'ai quand même pris mon pied il est doué mais sincérement je me pose beaucoup de question sur lui et sur ça façon de penser surtout qu'il ne veut pas avouer que mes rondeurs le géne il continue sur cette histoire de santé et c'est surtout ce manque de franchise qui m'énerve !! Car même quand je suis rentré il me disait quand on vivra ensemble tu sera au régime !!!

    De plus pour passer au vif du sujet le sexe depuis que j'ai accouché je dois dire que je suis plus open alors qu'avant il fallait me trainer dans le lit aujourd'hui j'ai l'impression d'etre une nympho !!!! J'ai voulu en parler avec une amie mais elle m'a regardé comme si j'étais une ...pute en me disant sur un ton culpabilisant "tu n'as pas d'autres choses à penser si tu veux récupérer son papa c'est pas comme ça que t'y arriveras" Bonjour la copine elle est pas pret de me voir pour l'aider pour son déménagement à part pour chauffer son mec qui est en manque grave!!! Son mec m'a glissé un numéro de portable dont sa femme ignore l'existence ça m'a bien fait rire et un peu de peine pour elle mais tant pis pour sa gueule chacun sa merde!!!
    J'ai sans arret envie et même le fait de m'occuper de mon bébé ne me décourage pas !! Le pire c'est que l'on vit une relation à distance et que j'ai souvent envie d'aller ....voir ailleurs surtout aprés les remarques qu'il m'a faite sur mon physique!! Quand il me dit qu'il me trouve belle j'ai maintenant beaucoup de mal à y croire idem quand il dit qu'il m'aime j'ai l'impression qu'il me dit je t'aimerai encore plus si tu était mince!! Bref
    je culpabilise un peu car je me dit vas y prend ton pied quand il vient et fait toi plaisir en dehors!! je trouve aussi que ne pas pouvoir tenir trois semaines sans sexe c'est un peu pitoyable mais en même temps je redoute le moment ou l'on va se voir car je sais qu'il n'apprécie pas mon corps et j'aurais juste l'impression qu'il vient se vider les couilles. Si c'est ça autant le faire avec un mec qui habite plus prés de chez moi et qui acceptera mon corps comme il est vu qu'on sait que c'est juste pour une nuit !!
    Je ne sais pas quoi penser dois je le croire ou pas ? Est-ce que des mecs sont déjà sorti avec des filles qu'ils n'aimaient pas physiquement mais qu'ils aimaient ?? (je n'y crois pas trop mais bon) je pense qu'à un moment ou un autre il finira par me larguer pour une bimbo dnc je me demande pourquoi je devrai etre bien sage de mon coté et perdre mon temps si ce risque me pend au nez ? et vu que la distance facilite les petits écarts de conduite j'ai aussi peur de me faire chopper et peut être de perdre un mec qui m'aime vraiment !!!!
    Merci pour ceux qui auront supporter mes jérémiades et qui auront le courage de me lire entiérement !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité