Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : GYPSIE

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    17

    Par défaut douceur!!

    Etant venu avec la somme exacte pour 45 mns ,je n ai pas demandé pour les fk,ni pour le reste du reste,mais il me semble que sa fiche de presentation dans le site de l institut ne laisse pas trop de doute sur la panaplie offerte aux clients desirant mettre des supplements( a verifier toutefois pour le fk).Pour completer mon post precedent,la caracteristique de cette belle hotesse ,c est sa douceur....elle est vraiment tres tres tres douce,mais elle sait repondre aussi presente lors d une levrette(qu elle avait l air d apprecier) bien rythmée aussi !!bref elle sait y faire .....et j irai meme jusqu a dire qu elle se donne....pour notre plus grand plaisir.Je pense meme qu elle deviendra une valeur sure de l etablissement si elle desire rester un certain temps fidele aux instituts .

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    17

    Par défaut

    Ca donne vraiment envie Etant adepte des filles black à gros TP, je vais aller faire un détour du côté des instituts dès demain !

    Juste une question: elle pratique de french kiss ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    17

    Institut Eve : GYPSIE

    J ai rencontré cette nouvelle hotesse des intitut eve à tournai jeudi soir et je ne le regrette vraiment pas.Je suis assez surpris du reste d etre le premier a ouvrir un post la concernant.Le social time etait parfait,elle discute facilement et vous met à l aise de suite.Quant à la partie sexe rien a redire,cette demoiselle s occupe a mervelle de vous,elle sait s occuper d un homme.Je vous encourage a la rencontrer et de profiter de ses charmes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité