Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : ANGEL

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    35

    Par défaut

    Mais que devient Angel ....

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    73

    Institut Eve : ANGEL

    C'était ma première fois dans un salon (en fait ma 2ème mais la 1ere fois c'était dans un salon sur rdv) et après avoir hésité avec plusieurs autres de cette région (Tournai donc) j'ai choisi l'institut Eve de Bernissart en espèrant rencontrer Angel.

    Après avoir passé une première porte entrouverte qui donne sur la rue je me dépêche de sonner au grillage histoire de ne pas me faire voir. La grille s'ouvre et se referme mais je dois sonner à une autre et j'attends donc un certain temps qui m'a paru assez long enfermé dans ce genre de cage, espérant qu'une autre personne ne rentre pas à ce moment là (si j'avais voulu partir c'était impossible!).
    Enfin une dame vient m'ouvrir; accueil normal, rien de particulier. Elle me demande ce que je désire et me fait entrer.

    Elle me dit de patienter car elle va me présenter les filles. Là je suis un peu nerveux en me demandant comment cela se passe.
    4 hôtesses souriantes entrent et tour à tour viennent me saluer (2 bisous).
    Coup de chance Angel est là. Les filles repartent et je dois choisir (c'était pas compliqué en fait ). J'hésite pas.
    Angel revient me chercher, elle est très jeune mais expérimentée.
    Surtout elle possède de belles formes comme je les aime.
    En plus du massage complet je demande la fellation nature qu'elle accepte après versement d'un petit supplément.
    Ensuite vient la douche, très bon moment où je peux la caresser longuement, elle n'hésitant pas à m'embrasser (french kiss à fond ).
    La fellation qui vient ensuite était bien mais assez, comment dire? Linéaire. C'est à dire pas vraiment de changement dans la manière de faire.
    Le rapport se passe bien, toujours un plus d'avoir des miroirs dans la chambre, jusqu'à une petite baisse de régime de ma part (décidément le préservatif j'ai du mal avec ça). Elle finira à la main. J'avais espéré terminer sur ses jolis seins mais j'ai pas osé demander. Et elle ne m'a pas proposé non plus.

    Corps: 8/10(si vous aimez les formes)
    Baiser : 9/10 (french kiss)
    Fellation : 6,5/10 (nature + 30)
    Rapport : 7/10 (mais c'est un peu de ma faute)
    Social time: 9/10 (très gentille et elle a dépassé le temps prévu)

    http://www.eve-instituts.com/dsp_fille.cfm?id=121

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité