Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : FKK Sexy Sauna Club

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    162

    Par défaut

    Bon envoyant le bâtiment et l'emplacement qui est sur une zone ultra touristique (le champ Elysées de Prague pour faire simple) cela sentait l'attrape pigeon

    Envoyant sur un site allemand il ne fait que 700 mètre carré
    Pour 2500 couronne voir 100e c'est une arnaque.

    Alors fuyez

    https://www.freierverkehr.com/fkk-sa...prague-cz/2200

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Marseille
    Messages
    60

    Par défaut

    en effet c'est ouvert je suis passer devant pour voir mais 100 euros l 'entrée ma
    fait faire demi tour je suis allez au showpark l entrée 350 czk pour 24h00

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    35

    Prague : FKK Sexy Sauna Club

    Il serait bien d'y fusionner les divers posts que j'ai lu en vrac dans d'autres fils.


    J'ai testé et j'ai bien aimé. Je suis arrivé facilement à 20h avec mon coupon -40% trouvé sur le net, ce qui fait l'entrée à un prix dérisoire.

    Je ne suis pas adepte des FKK donc vraiment surpris de voir tant de nanas se balader ou glandouiller nichons à l'air voir totalement à poil.
    Il est 20h, il y a une trentaine de filles pour 10 hommes. Je décide de bien observer avant toute chose et file au sauna, ce qui fera du bien à ma ligne

    QQ filles passent dire bonjour mais bof, pas à mon goût. Elles comprennent vite sauf une blondinette à qui je devais plaire mais pas inversement (elle m'a retenté au moins 3x dans la soirée !!).

    Après 20mn de sauna, zou dans le jacuzzi où un local était en train de tripoter de partout une superbe brune.
    Une brochette est derrière moi sur un sofa mais aucune ne me tente, une superbe asiatique vient me brancher mais NON !!

    JE NE SUIS PAS À PRAGUE POUR ME FAIRE UNE ASIATIQUE QUAND MEME.....

    Bref je glandouille très longtemps seul dans le sauna, taillant la bavette avec qq mecs et regardant les clips. Je suis dans une position stratégique car je suis face à l'escalier et voit tout ce qui monte et descend....

    Mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.....je monte donc au bar pour boire un coup et arrivé en haut je croise une magnifique brune/ebene d'1m70, yeux verts clairs, peau claire, petits seins, un sourire discret.

    En un regard, je craque !! Ses yeux semble dire "salut toi, bah oui je suis seule !!". ET les miens, "attends j'arrive !!" J'avale mon coca et file la chercher..je ne la trouve plus !! Ah si elle est cachée dans le fond. Je lui fais un signe discret, elle semble surprise mais ravie que je la choisisse.

    La brochette sur le sofa que j'ai snobé pendant plus d'une heure tire la gueule me voyant servi....

    Avec la miss on papote, on se caresse, petits smacks sur la bouche et elle me parle du club. En fait la plupart des filles sont des pros et il y a qq occasionnelles qui viennent gagner un peu de fric le vendredi et samedi soir, jour d'affluence.
    C'est une occasionnelle : BINGO
    Elle est tchèque, a 26 ans et bosse là depuis 1 mois les vendrei et samedi soirs pour augmenter son salaire de vendeuse mais le club marche pas trop car c'est la crise. Les pros détestent les occasionnelles car elles considèrent qu'elles leur piquent leur clients, c'est pour cela qu'elles trônent aux places les plus visibles et les autres doivent aller dans les coins les moins cool. (surement pour cela que je ne l'avais pas vu....) Après un assez long social time de rigolades, de câlins mutuels et de smacks, je lui dit qu'elle me plait et je lui demande si elle veut plus qu'un massage avec moi ?
    Elle me réponds : j'ai vraiment envie de faire l'amour avec toi et pas de massage.

    Je monte chercher mes sous et nous voilà partis au coin câlins, plutôt sympa.
    Et là c'est reparti pour les câlins un peu plus directs....
    Après qq minutes j'essaie de l'embrasser en french kiss et la miss se laisse faire. En peu de temps le mat des couleurs était dressé et dur comme du bois.

    Elle se redresse et va chercher une capote dans son sac. Pensant qu'elle passait au mode pipe je lui demande si elle accepte sans ?? Elle me réponds que c'est interdit au club mais qu'elle en a très envie aussi. Toujours dans l'incompréhension je lui dis que je lui donnerai 500kr en plus. Elle apprécie mon geste et vient m'embrasser à pleine bouche. Et là, alors qu'elle est sur moi la voilà qui s'empale à cru.....en 1/4 de seconde je la vire et lui fait comprendre que ce n'est pas ce que je veux !!!! GROS MALAISE...

    Elle me réponds qu'elle a très envie de faire l'amour avec moi, qu'elle est clean, qu'elle a pas de mec et que je lui plaît. OUI mais NON. Elle est super déçue..... et moi encore plus de ne pouvoir l'honorer. Epoque de merde, c'était plus simple il y a 20 ans ....

    Bon on repart sur des câlins car j'avais perdu un peu de tonus et la belle enchaîne par une super pipe sans jusqu'au bout et elle avale tout. (où alors si elle a craché j'ai rien vu ) .

    Mais elle en veut encore, elle veut vraiment baiser avec moi..... donc je lui fais comprendre que dans 10mn ça devrait être bon à nouveau donc recâlins, etc...

    Et quand j'ai retrouvé du tonus je l'ai honoré protégé par St Latex.
    Notre affaire finie, on est parti se câliner tranquille dans la piscine, elle toujours love et m'a demandé de ne pas parler au bar de la pipe sans, des french miss, et encore moins du reste.

    Minuit approchant je lui ai dit que je devais partir, bisou discret et me voilà parti au vestiaire. Alors que je me changeais, elle arrive discretos et me fait un french miss d'enfer et me glisse son numéro de telephone. Elle veut me revoir hors du club, samedi après midi si possible. Elle fini son vrai boulot vers 17h00 et doit être au club pour son deuxième jour de la semaine à 20h30.

    Cas de conscience !! Je pense qu'il c'est passé qq chose (non je ne suis pas mytho) et qu'elle en pince pour moi. Elle ne m'a pas parlé d'argent.
    En plus j'ai un meeting de longue date bloqué avec Carolina Aurora de 19h à 22h.

    Je décide de ne pas la rappeler car je ne veux rien lui faire espérer que je ne pourrais lui apporter. Ainsi va la vie...J'aurais pu économiser 300 euros de Carolina mais je ne suis pas un salaud..j'espère qu'elle comprendra - ou alors c'est la meilleure des simulatrices que j'ai rencontré

    Pour conclure:
    Bon club, propre, pas mal de belles filles de tout style, ambiance cool
    Ne pas se jeter sur la vitrine et bien regarder partout...avec de la chance vous aurez une expérience similaire.

    Bon je file boire qq red bull car je vous le rappelle, vous aurez bientôt une ev de carolina aurora toute fraiche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité