Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montauban : LISE (européenne quadragénaire - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264
    Citation Posté par frederotic Voir le message
    Ambiance feutrée, table, musique, douche, véritable masseuse qui vous procure une détente totale dans le respect mutuel. Femme sympathique, physique agréable mais ne vous méprenez pas il s'agit d'un plan relaxation, pas d'un plan cul. 50€ avec finition en douceur, que du bonheur!
    Tu causes de Nadine?

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    23

    Massage très agréable à Montauban avec Nadine

    Ambiance feutrée, table, musique, douche, véritable masseuse qui vous procure une détente totale dans le respect mutuel. Femme sympathique, physique agréable mais ne vous méprenez pas il s'agit d'un plan relaxation, pas d'un plan cul. 50€ avec finition en douceur, que du bonheur!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Montauban : LISE (européenne quadragénaire - massage avec finition)

    Je vous fais part de ma rencontre avec Lise suite à son annonce dans Vivastreet.
    C'est une femme vraiment pas terrible physiquement (genre motard alcoolisée) qui de plus n'est pas très aimable.
    Cela commence mal, je ne trouve pas son appartement et je me fais presque engueulé, bon passons...
    Je me retrouve ensuite au bon endroit (entre le Pont neuf et la Gare SNCF), elle habite au 1er dans un appartement qui sent l'humidité et le renfermé avec 2 énormes clébards qu'elle s'empresse de mettre dans une autre pièce avant que je rentre.
    Je me déshabille, bla bla assez directive la miss bla bla on démarre le massage (sur son lit) mais manque de bol son mec arrive donc interruption et dur pour moi de me concentrer.
    On reprend là c'est le chien du voisin qui aboit je me re-concentre,finalement massage très classique, la miss qui note recevoir en tenue sexy dans son annonce est vêtue d'un jean noir et haut noir (rien de sexy) mais bon.
    J'ai payé 60€ pour 30mn (possible 80€ les 45mn) il faut que je jouisse donc la finition effectuée le volcan entre en éruption et vivement que je me casse...
    Je la déconseille et je n'y reviendrais pas !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité