Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : JASMINE (hispano-polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    En l’absence de Karolina sa compatriote, je me suis dit que les polonaises étaient souvent mieux cotées que les roumaines et je me suis laissé tenter par cette petite polonaise souriante. La fille est jolie mais une fois ses escarpins enlevés elle se révèle un peu plus « ronde » qu’en salle. Elle fait tout son possible pour que vous ne la caressiez qu’un tout petit peu mais elle fournit une bonne fellation. Elle est fort réservée et participe peu durant l’acte. Point positif, il y a moyen de discuter de tout avec elle.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    144

    Jolies formes

    Pour ma part, j'ai vraiment apprécié ses formes.

    Social time inexistant quand je suis venu la voir, mais tant mieux vu mon "envie pressante" du moment . Quick fuck efficace, elle a pris beaucoup d'initiative avec moi. J'y retournerai dès que possible mais j'ai effectivement l'impression comme vous qu'elle ne restera pas à NK

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    JASMINE (hispano-polonaise - châtain)

    Seconde session avec Jasmine, une très jolie fille de 22 ans, hispano-polonaise, au visage charmant et au physique très, très agréable, tout en douceur.
    La session fut douce et agréable, avec un bon social time.
    Globalement , la prestation fut assez "standard", Jasmine ayant besoin à mon avis d'acquérir de l'expérience dans le métier. Mais elle fut suffisamment agréable pour me faire conclure sans difficulté, contrairement à l'habitude en second round (je ne m'appelle pas Volvo ... ). A confirmer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité