Pour ceux qui ont suivi, après avoir lamentablement merdé en début de soirée....et être rentré à l'hôtel, je commençais à m'emmerder grave vers Minuit.

Pas envie de retourner au Sauna club pour ne pas retrouver la miss charmante d'hier que j'ai jeté comme une chaussette. Je cherche un peu sur le web et trouve un privât pas trop loin de mon hôtel : privât iveta. J'appelle aussi le néon club car une géante russe me botte bien ilona.

Me rappelant d'un fil disant de se méfier des privât et de mieux vérifier sur place et d'emmener la fille, j'ai pris ce sage conseil au mot. Me voici débarquant chez Iveta si sympa au tel.....

Tout d'abord passant l'aspect glauque du privât c'est surtout une arnaque totale.
Où sont les filles du site web ??? Sur la petite dizaine de filles présentes aucune se correspondait aux photos. J'avais pris mon ordi avec la page active des filles et j'ai demandé à la mégère locale où était les filles qu'elle m'annonçait présente 30mn avant. Radka plutôt méga cool en photo avait pris 10 ou avait changé de tête...

Vous comprendrez que j'ai pris mes clics et mes claques de cette arnaque totale......

CARTON ROUGE A FUIR.
la suite dans sweet paradise