Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EVA SMOLINA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    112

    Par défaut des news?

    Des nouvelle de la dame? j'aimerai trop la kicker mais je m'y prend surement trop tard ...

    Surtout dans cette vidéo! elle me rend ouf !

    http://fr.xhamster.com/movies/177207...d_footjob.html

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 968

    Par défaut

    Ce n'est pas que je fais une fixation sur cette filleencore que juste qu'en la voyant elle me fait triper,mais vu que je peux coordonner pour une fois nos dates respectives sur paname,y a t'il des avis récents sur elle?
    Amr ne répond naturellement pas à mes demandes par mails et son booking par sms se faisant à la derniere minute,il y a pas une astuce pour une organisation correcte à l'avance par Amr??

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 648

    EVA SMOLINA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Nom : Eva
    Connue par : On la trouve ici ou .
    Age : 20
    Lieu : A son hôtel
    Durée : 1h (250 €)
    Taille : 1m75
    Poitrine : A/B
    Visage : joli
    Silhouette : très belle, belles formes
    Conformité des photos : 100% conforme
    Signes particuliers : RAS
    Hygiène : RAS
    Langues parlées : Anglais/Russe
    DFK : non
    Cunnilingus : Bien
    Fellation : Médiocre
    Prestation globale : Prestations décevantes, bien en deça de ce que j'aurai pu espérer. Fille à la limite de la passivité. Peu de prise d’initiatives.




    Introduction :
    • Je n'avais encore jamais rencontré de filles de l'agence Amour Russe car elle avait la réputation d'envoyer des filles peu briefées, aux prestations souvent médiocres ou qui ne tenaient pas la distance.

      Les récits faits sur des filles comme Bonnie, Luchiana et Eva avaient attiré mon attention. Après tout, il était possible que les choses aient changées.

      J'avais une préférence pour Lina mais elle mit un terme prématuré à sa tournée quand j'ai voulu la voir. Je me suis donc rabattu sur Eva dont on disait le plus grand bien.

      Disons le d'entrée, ce meeting restera sans aucun doute possible dans mon "Superbide 5" !

    Booking :
    • Le booking a été rapide. Le tout a été réglé en quelques messages. Moyens utilisés : sms.

      Le n° de la chambre est donné au dernier moment.

    Conformité des photos :
    • Eva est une splendide jeune femme, au corps parfaitement dessiné. Les photos ne rendent pas à sa juste valeur la beauté de cette fille.

    Le Meeting :
    • D'entrée, je ne suis pas tombé sur la fille débordante d'énergie qui m'aurait sauté dessus une fois dans la chambre. Elle est restée sagement assise dans son fauteuil en me désignant la douche. Elle est juste vêtue de bas et d'un soutien-gorge. J'essaie d'échanger quelques mots avec elle mais elle n'est pas loquace.

      En sortant de la douche, je la trouve allongée sur le lit pianotant sur son Iphone. Je viens m'allonger près d'elle, elle pose son Iphone sur la tablette à coté du lit. Elle est souriante, ne fais pas la gueule.

      Je commence à la caresser doucement et tente alors de l'embrasser : refus d'Eva. Pourtant, je viens de me raser, mes dents sont brossées, pas de mauvaise haleine, je sors de la douche. Ca commence bien !

      Voyant que de coté là, je n'obtiendrai pas grand chose, je lui propose de passer à la fellation. Y a pas dire, c'est loin d'être inoubliable. Elle s'aide des mains et cela ressemble plus à une branlette qu'à une fellation. Aucune difficulté pour faire mieux. Ou ce n'est pas son jour ou ma tronche ne lui revient pas !

      Pour le cunni, ça va mieux. Elle est réceptive et à la vue de ce que j'ai déjà pu tester, elle ne simule pas. Elle s'est même laissée doigter ! Un luxe !

      Sauf que, la partie de baise est tellement fade, Eva tellement désintéressée que ce qui devait arriver arriva : la débandade. Dans un dernier sursaut de professionnalisme, Eva tente de réveiller la bête. Elle obtient une demi-molle suffisante pour un COB.

    Social time* :
    • Je file ensuite à la douche. Quand, je reviens elle est de nouveau en train de pianoter sur son Iphone et me propose à boire.

      J'essaie de nouer une conversation mais ses réponses laconiques mettent rapidement un terme à ma volonté de discuter de quoi que ce soit avec elle.

    Conclusion :
    • Ce fût une rencontre "eau du robinet chlorée".

      J'ai essayé de comprendre comment une jeune femme faisant l'objet de revues plutôt élogieuses a pû fournir une prestation aussi minable, à la limite de celle "d'une passe de rue" (cunni mis à part).

      Je l'ai rencontré à la fin d'une tournée de près de 4 semaines. C'est long et cela peut expliquer la démotivation totale d'Eva. D'ailleurs, ses dernières évaluations sur ETV ne sont pas terribles.

      D'autres explications sont sans doute possibles comme si Eva donnait le meilleure d'elle même en début de tour puis laissait filer une fois son objectif financier atteint.

      Dans ma vie de punter, après pas loin de 200 rencontres d'escortes (hors FKK, clubs espagnols,...), je n'ai connu un tel cas de figure que 3 ou 4 fois.

      Je serai pourtant prêt à retenter ma chance si elle devait revenir mais il est clair que je n'attendrai pas plusieurs jours avant de la rencontrer.


    Note globale : 5/20
    Note physique :
    Note services :

    * Ou quoi foutre entre 2 cartouches....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité