Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clermont Ferrand : PRENOM INCONNU (mature)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    101

    Par défaut

    Citation Posté par ltb63 Voir le message
    Salut Ploucboss,
    ne serait-ce pas cette dame là : https://youppie.net/showthread.php?26638 dont tu parles ?
    Elle reçoit dans le même quartier apparemment.
    Et à côté, il y a un bar. Sur son annonce téléphonique, elle a un accent anglais.
    Serait-ce elle ?
    bonsoir
    non je ne crois pas
    cette dame ne faisait pas de massage
    juste rapport, fellation et sodomie, c'est pour cela qui j'y suis allé 2 fois
    la premiere fois aurait du me mettre la puce à l'oreille car ce n'etait pas top et cela m"avait coupé mes moyens mais bon, la dame en voulait...
    le seconde fois, un coup de tete, j'y reviens et là je decouvre l'enfer, son appart etait devenu un taudis, elle etait deguelasse, semblait shoutté, là je suis parti sans me retourner et jamais je n'y suis revenue..
    elle me proposait la totale pour 20 ou 30 euros !!! je crois surtout qu'elle voulait du blé en urgence pour s'acheté sa merde.
    elle vivait ds un quartier d'etranger, il y a un point phone et une place 2 rue plus bas.

  2. #


    ltb63 Guest

    Par défaut

    Salut Ploucboss,
    ne serait-ce pas cette dame là : https://youppie.net/showthread.php?26638 dont tu parles ?
    Elle reçoit dans le même quartier apparemment.
    Et à côté, il y a un bar. Sur son annonce téléphonique, elle a un accent anglais.
    Serait-ce elle ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    101

    Par défaut Clermont Ferrand : PRENOM INCONNU (mature)

    j'ai eu l'occasion d'aller voir une mature vers la catedrale à clermont,( entre la catedrale et le tramway qui va a montferrand) il y a environ 2 ans. elle habitait a coté d'un bar, en hauteur, 2 ou 3eme, dans un quartier populaire
    j(avais rencontré cette femme la nuit dans le quartier fait pour cela...elle m'avait donné son tel.
    je suis donc reparti en courant de chez elle tant l'hygiene etait a vomir, appart a vomir, bref un mauvais souvenir. en plus elle m'a harcelé au portable pendant un moment...
    bref un mauvais souvenir, ce n'est pas ça que j'etais venu chercher...
    quelqu'un a t il connu cette rencontre ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité