Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pau : SHARON SWEETY (européenne, châtain - se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    48

    Par défaut

    Slt.
    C'est vrai :
    - que je l'avais trouvé un peu pas trop soigné mais le style jean basquet ne me genait pas non plus.
    - Le tarif parcontre est un peu hors norme
    - un petit peu flémarde , elle n'a pas envie de se fatiguer et toi de mener la barque.
    Le plus :
    + elle n'avait pas l'oeil sur la montre
    + et qu'elle plutot plus ou moins GFE.
    + je l'ai eu 2 fois et pas de lapin ...

    Mais j'ai arrété net le jour ou j'ai un sms de bonne année, ...pas très malin
    Voili
    W@

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Grand Ouest (pays de la loire,centre,aquitaine,midi pyrenées et basse normandie !
    Messages
    79

    Par défaut sharon sweety

    Franchement très déçu, je pensais me faire un plaisir à 200€ l'heure, mais très déçu. Sa poitrine est sympa, la miss gentille et parle facilement mais elle arrive sans s'étre douchée déja ça te stoppe un peu...le tout est réalisé sans entrain particulier.. vraiment l'impression de parler à sa voisine de pallier et donc pas trop envie de débourser 200€ pour ça..
    Pour les personnes qui ont besoin de parler peut etre pour les autres passez votre chemin.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    77

    Pau : SHARON SWEETY (européenne, châtain - se déplace)

    La miss annonce sur Wannonce
    http://www.wannonce.com/annonce/douc...le-2716590.htm
    Je suis Sharon, une jeune femme blonde aux yeux bleus.
    Je me deplace sur l'Aquitaine essentiellement dans les Pyrennées Atlantiques et les Landes
    Discrétion et confidentialité garanties. Je suis une femme de confiance aimant les hommes courtois, agréables, propres...
    Je n'aime pas la vulgarité et le non respect de la personne.
    A tres bientot. Je vous embrasse.

    sharonsweety@live.fr
    06 43 95 86 30 (pas de numéro masqué...)
    Je l'ai rencontrer il y a quelques semaines, 250 euros l'heure pour une relation plutot calme et ordinaire.
    La miss est sympa, elle prend soins d'elle mais il n'y a pas enormement de feminité en elle. Elle est arrivé chez moi en jean et grosse basket "sniker", pas tres sexy, aprés avoir pris un verre et un peu discuté on passe dans la chambre. Elle se deshabille, mais ce n'est pas encore le pieds, des sous vetement pas sexy du tout que du fonctionnel. pour les massages les choses s'arrange elle fait des UV et donc toute bronzé de la tete au pieds avec une epilation integrale, une paire de seins terrible.
    Elle fait plutot bien les pipes, accepte le cuni, une petite levrette et basta, je n'ai pas d'inspiration, pas d'excitation particuliere.
    On est reste discuter un bon bout de temps sur le lit en se faisant des petites carresses, elle ne regarde pas l'heure, et il faut presque la mettre dehors.
    Bien qu'elle soit trés sympa et que l'on sente chez elle une certaine education, pour le coté sexe pur je ne la recontacterais pas, aucun feeling particulier un petit coté mec pas trés bandant et une haleine de fumeuse pas terrible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité