Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 7ème : LUCY (chinoise - jeune brune)

  1. #


    Par défaut

    Il n'y a pas longtemps, j'ai pris un RV pour découvrir Lucy. Quand je suis arrivé je suis tombé sur sa copine (qui ne m'a pas trop plu au premier abord, et visage un peu fatigué... je comprends un peu le mot "malingre" utilisé ci-dessus, même si ce n'était pas une cata non plus). J'ai sorti mon téléphone pour tenter de lui faire comprendre que ce n'était pas la fille de l'annonce, mais le temps d'arriver à faire la manip (mon téléphone est vieux, et leeeennt), j'ai eu le temps de la matter plusieurs fois et... bah elle ne m'a plus laissé indifférent Alors je suis resté.
    Et j'ai bien fait, son petit corps m'a bien excité et j'ai passé un très bon moment. Les prestations dont j'ai eu envie ont été respectées. Et elle s'est avérée sympa.

    Puis par la suite j'ai essayé plusieurs fois d'avoir un RV avec Lucy, j'y suis finalement arrivé (je prévoyais 5 minutes de retard à cause du boulot, elle a essayé de me proposer sa copine lol ("j'ai rv après"), mais j'ai bien insisté sur le petit retard, elle a donc dit ok).
    Eh bien, le bilan est moins positif. Elle est toute propre et polie c'est sûr, elle suce bien (quoique en fait... c'était peut-être sa coloc, j'ai un doute désolé ), embrasse, mais n'avait manifestement pas envie que je rentre en entier, elle a souvent serré les jambes pour limiter, y compris en levrette... ça casse un peu l'ambiance. Pourtant je ne suis pas un adepte du pilonage rapide ^^, je précise. Pas de doigtage non plus. Quand je lui ai demandé de venir en bouche, elle m'a dit de jeter la purée sur le tapis à côté du lit (classe !), je lui ai donc rappelé que c'était inclus dans la prestation, et elle a finalement été d'accord.

    En sortant de l'ascenceur j'ai croisé ce qui m'a semblé être le client suivant (li est monté au même étage que moi).

    Conclusion: Lucy je n'ai pas envie de recommencer. Soit je ne lui plaisais pas, soit le client suivant avait plus d'importance que moi. Par contre sa coloc, miam (mais elle ne plaira pas à tout le monde)

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    526

    Par défaut

    Citation Posté par Brianb4 Voir le message
    Je ne suis vraiment pas certain que ce soit ses photos, particulièrement à cause du visage.

    En revanche, elle sait séduire et s’occuper de son homme, Deepthroat, et sodo. 1 seul coup, mais je n'étais pas capable de remonter après !

    Le seul détail qui m'empêche un peu d'y retourner, c'est la gardienne qui a essayé de m'interpeller dans la cour quand je partais...
    reçoit à Vanves, de l'autre côté du périph. J'ai eu droit à une "remplaçante", petite, malingre, peu souriante. On se fout du monde... Reparti illico.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    13

    Paris 7ème : LUCY (chinoise - jeune brune)

    J'ai rencontré Lucy ce samedi après midi.
    Douche et coca pour commencer. Lucy est un jolie chinoise avec de gros tétons.
    French kiss et caresses à volonté, très bonne fellation nature puis pénétration vaginale avec délicatesse car la miss est très étroite (au début).
    Une fois nos petites affaires terminées, elle me propose un massage par sa copine Céline pendant qu'elle va prendre sa douche. Massage de bonne facture mais Céline reste habillée (sous vêtement et nuisette). Il est temps de partir, je prend un dernière douche pendant laquelle le client suivant arrive. Les miss ont déplacé mes vêtements dans le "salon" (qui fait office de 2ème chambre) où m'attend sa copine pour que je me rhabille en compagnie de sa copine. Lucy revient cherchée sa copine pour le nouveau client et reste discuter avec moi quelques minutes avant mon départ.
    A revoir sans hésitation.

    Son annonce sur Nia : http://www.niamodel3.com/site/femme.php?n=26483

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité