Encore sur un petit nuage.
faut dire que je n’ai pas trop pris de risque en allant voir Monika. Pourtant j’avais juste la crainte d’attendre un peu trop du meeting et de finalement en ressortir déçu.
Ouverture de porte
2 mn d’attente devant la porte c’est long. A-t-elle entendu la sonette ? enfin des bruits de pas ….
C’est elle. Elle est jolie très jolie, très très jolie. Souriante, elle s’excuse en me disant qu’elle finissait de s’appreter pour moi.
Elle parle beaucoup de sa voix douce et met rapidement à l’aise. En un rien de temps, on a l’impression d’être avec une copine.
Ses FK son tres doux , sa bouche délicieuse, sa langue et fine et agile..
Sa fellation est comme j’aime. Variée et surtout les yeux dans les yeux…
Son corps est une merveille, un cul a damner un saint. Et puis son visage, ses yeux, ses cheveux… une sex doll comme jamais vu.
Questions services, elle a commencé à me dérouler son scénario avec quelques gémissements qui m’ont paru faux.
Et puis on a commencé à jouer et à sortir des sentiers battus (et du lit). Et la je peux vous dire que Monika adore jouer.
On a passé pas mal de temps devant la glace après l’entrée du studio…
Plus on jouait, plus la connivence s’installait et j’ai vraiment senti une jeune femme qui prenait vraiment du plaisir avec moi.
Le final en CIM fut terrible et je revois son visage excité et joyeux à la fois.
Apres la douche, on a discuté et puis on s’est allongés sur le lit, je l’ai prise dans mes bras, le temps s’est arrêté et nous avons échangés des bisous et des caresses d’adolescents amoureux. Telle une petite chatte elle ronronnait sous mes caresses.
Ces instants mille fois trop court furent délicieux. Monika est terriblement séduisante et câline . on a relativement peu parlé, ce n’était pas nécessaire finalement.
Elle est sibérienne , adore Paris. Son anglais est bon et elle connait quelques mots coquins de français .
J’ai eu un mal fou à la quitter et nous nous sommes remerciés mutuellement de cette brève rencontre (si si c’est vrai).
Un de mes tout tout meilleurs meeting . Je crois bien que je la reverrai
A oui une derniere remarque : Elle a un sourire merveilleux, qui la rend mille fois plus belle que sur les photos….