Nationalité / langues parlées :Allemande.Allemand/Anglais
Age :24 ans
Visage :nordique, yeux bleus foncés
Cheveux :blonds
Taille :1M73
Poitrine :90C (refaite)
Silhouette / corps :mince mais pas trop
Tatouages - Piercings as fait attention
Fellation ui (sans)
Cunni ui
Embrasse (oui- non) ui
Autres caractéristiques :

Je décide d’aller reprendre un red bull au bar où l’on sert les boissons payantes. Je suis assis à côté d’une blonde très tatouée, inutile de dire qu’elle ne me plaît pas…La belle blonde repérée précédemment arrive pour lui parler mais elle en fait aussitôt le tour pour me mettre en garde contre les méfaits de la surconsommation de Red Bull. La conversation est lancée et elle me propose d’aller nous asseoir dans l’autre salon. Nous faisons connaissance, elle s’appelle Cora, 1m73, 24 ans, yeux bleus, 90C, (poitrine siliconée) et c’est une allemande, ce qui est assez rare en FKK. Elle travaille depuis très peu de temps à la VV et depuis un an et demi en FKK. Elle me dit qu’elle change très souvent de Club et nous évoquons ceux que nous connaissons en commun : le Golden Time (elle n’aime pas c’est l’usine), le World, l’Artemis… Je lui parle du Globe à Zurich, celui que j’ai préféré. Elle y a travaillé 15 jours mais n’a pas supporté l’ambiance. Elle me dit que les filles y sont pesées régulièrement et que dès qu’elles prennent du poids, la Direction les met au régime salade…Je me marre, elle n’apprécie pas…Elle me demande si je veux monter en chambre avec elle. Je suis d’accord à condition qu’elle pratique le french kiss. Elle me répond que pour moi ce sera oui. Arrivé en chambre, je commence à l’embrasser sur les épaules et tente de lui glisser ma langue entre les lèvres. Elle refuse et n’acceptera que si je la prends pour une heure. Comme il me reste plus d’argent que prévu et que l’heure tourne j’accepte. Commence alors une excellente session, Je lui fais un cunni pendant 15 minutes et elle jouit (ou fait semblant... mais je ne crois pas…) en me disant que c’est la première fois (je suppose de la journée). Elle me fait une pipe nature en me regardant dans les yeux et en agaçant mon gland avec de petits coups de langue. Puis elle passe en cow girl inversé en s’appuyant sur mon torse, de cette façon je vois son corps et son profil, c’est très chaud…Je la pénètre ensuite en missionnaire en lui fourrant ma langue dans sa bouche. Enfin je la prends en levrette. Mais je suis trop fatigué et je lui demande de me finir à la main.
Nous redescendons à mon casier pour que lui verse les 100 euros de la session et je la remercie. Elle me dit qu’elle ne se comporte pas comme cela avec tout le monde, qu’elle n’est pas une machine...