Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut ANDREA (bulgare - blonde)

    Voilà à quoi elle ressemble :

    Pièce jointe 17377

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    55

    Par défaut

    Ces dommage, elle s'appele toutes Andrea et je vois que je ne suis pas le seul a avoir été déçut. Pour ma par je parlais de Andrea la bulgare ou l'on voit qu'une seul photo d'elle.
    Ces pour cela cas partir d'aujourd'hui, je ne pars plus sur plus d'une heure quand je ne connais pas a l'avance. Et je penses que beaucoup pourront le comfirmer, prendre une heure voir plus est très risquer sans connaitre a l'avance.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    55

    Par défaut ANDREA (bulgare - blonde)

    Salut a tous!

    Bon ca y est, j'ai passer une heure avec Andrea. J'aurais du écouter les conseil de certains sur le fait que les photos sont parfois trompeuse. De visage, ça passe, mais quand on prend le reste, ça fais limite peur! Rien a voir avec les corps de rêve que l'on rencontre a chaque visite.
    Je penses en tout cas que l'on est pas près de la revoir et temp mieux.. Sans arrêt en train de se plaindre, cet fille est en plus de cela pas très sympa.. Elle comprend rien a ce que tu lui dit et elle va dire "intersting" et te poser des question qui non rien a voir..
    Enfin bref, en conclusion, je retiendrais le faite de ne plus jamais réserver sans avoir vu la fille avant..

    Bonne soirée

    Titi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité