Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Pré En Bulle : SARAH (orientalo-eurasienne)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Flandre occidentale
    Messages
    127

    Par défaut Sarah retrouvée

    Bonjour,

    Sarah sera parmi nous à partir du mois de mars.

    Bises

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    54

    Avis de recherche Sarah du PEB

    J'ai rencontré plusieurs fois Sarah avec qui j'ai passé de grands moments
    Elle m'avait annoncé son départ pour raisons pros en septembre dans une capitale en septembre mais m'avait qu'elle serait au PEB les we . Elle n' a sans doute pas pu combiné les 2
    Si elle a continué son activité ailleurs ou que par le grand des hasards elles lisait ce post merci de me contacter en mp

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Le Pré En Bulle : SARAH (orientalo-eurasienne)

    petit envie ce dimanche soir de me diriger vers péruwelz et de goûter aux délices du pré en bulle et sachant que celui-ci ouvrait tardivement ses portes jusqu'à 23H.arrivé sur place,la plantureuse gérante (je parle du gabarit tout le contraire des 2 filles qui étaient présentes)me présenta justement aux 2 mignonnes qui étaient de faction en cette fin de journée estivale et dominicale.et là après peu d'hésitation je dois l'avouer ,mon choix se porta sur sarah!!!!! une toute jolie française de 25ans qui contrairement à ce que sabrina déclare n'est pas méditérannène enfin je crois!mais possède des origines qui se tourne vers l'asie........ vous jugerez les gars par vous même!elle débutait (au prè en bulle en tout cas) ce week-end!j'avais pris la formule 30'(60€) que je choisis de régler à l'aide de bancontact(comptez 5€ en+)et puis je fus diriger vers la chambre climatisée,bien agencée et je fus invité à l'entreprise de ma toilette intime seul en attendant cette frontalière(elle habite juste au dessus de la frontière)qui arriva pied nu(elle avait laissé ses escarpins au pied des escaliers)quelques GROSSES minutes plus tard! après avoir fait sommairement connaissance,elle m'invita à me coucher sur le dos et là elle entreprit directement de s'attaquer à polo!!!!! oubliez le massage!!!!!!est ce que c'est prévu pour 1/2H?????? était ce le fait qu'elle débutait?dans le job!!!!!!automatiquement elle accepta le 69,mais bon cela ne la transcenda pas! bonne fellation nature moyennant 30€ de+ puis après cet intermède récréatif pour le lascar elle enfila le préservatif et vint sur moi,elle prit la direction de opérations,voulait se faire plaisir!et je l'enjoignis petite précision,elle aime la succion de ses seins pendant le coït! puis une levrette vint achever ce moment plutôt agréable avec une fille très jolie,qui est juste là pour le taf pas froide mais pas non plus GFE! enfin c'est mon avis.........si vous voulez la voir,elle travaille cette semaine jusque mercredi! note perso:8/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité