Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ans (N3) : Cotton Club

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Oui tjs ouvert...

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    200

    Par défaut

    Le coton est il toujours ouvert?
    Je passe de temps en temps devant et malheureusement le lieux semble désert..

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Titeuf Guest

    Ans (N3) : Cotton Club

    Voilà comme promis une EV de ma première et seule expérience en club privé....
    Il y a déjà quelques mois, un ami et moi finissons par trouver un créneau pour aller passer la soirée au Cotton Club, sis sur la route de Bruxelles (N3) à Ans (ou déjà Loncin...?).
    Ca faisait tout un temps qu'il en parlait (je connais le boss, tu verras, on va consommer pour pas cher etc etc...)

    Bref entre sa compagne et mon épousée, pas évident mais on finit par trouver un prétexte fallacieux pour passer la soirée juste tous les 2. Et nous voilà partis pour ce lieu de perdition devant lequel j'étais maintes fois passé.
    Assez discret, pas de vitrine, enseigne verte... Parking sur le côté (derrière c'eût été mieux mais bon...).
    Passé une petite porte avec si mes souvenirs sont bons la sempiternelle petite meurtrière (ouf, pas de mot de passe à fournir), nous pénétrons dans une salle de dimensions moyennes où se trouvent le bar, une petite piste de danse et quelques tables... Pas la toute grande classe mais propre, bien décoré comme un lieu de plaisirs...

    Pas trop de monde, quelques femmes d'une moyenne d'âge 35-40 ans je dirais, quelques hommes pas bcp plus jeunes bref a priori rien d'extravagant ni de très bandant...
    Nous buvons un premier verre, puis un 2e... le patron n'est pas là, et le barman que connaît mon ami est intraitable, pas de passe-droit ou de traitement de faveur...

    C'est alors que sur la piste j'aperçois une magnifique grande gazelle noire toute de blanc vêtue (enfin, toute, assez court qd mm...) et je me dis "mmmhhmm pas mal du tout", mais peu habitué, un peu intimidé, je me contente de papoter avec mon ami, de boire mon verre, de me donner une contenance en espaçant trop peu mes cigarettes, tout en continuant à zieutant l'obscur objet de mon désir naissant...

    Evidemment, ce qui doit arriver arrive, pieds dans le plat, mon pote en touche un mot au barman qui appelle la fille...
    Elle virevolte vers nous avec un grand sourire, nous gratifie d'une sage bise sur la joue, me demande comment je m'appelle etc... Je lui offre un premier verre ("Champagne", je me dis hum hum ça commence bien il va falloir ne pas se faire pigeonner... moi j'avais attaqué au JB-Coke) et on papote...
    Puis elle se colle un peu, et me dit "j'ai envie de danser"... Nous voilà tous les 2 sur la piste, moi essayant d'avoir l'air un peu cool et elle se déhanchant de fort belle manière... Nos pas de danse se font de plus en plus "collé-serré", on nous regarde, elle est belle, je m'amuse....

    Vient le moment où elle me demande, je ne sais plus au juste en quels termes, si je serais tenté par plus d'intimité, ou par le jacuzzi... Je dis ma foi pourquoi pas, mais... c'est combien ? 150 euros 3/4h... Glups !! Qu'à cela ne tienne, je ne vais quand même pas ne pas profiter à fond... Après m'être assuré auprès du tenancier que l'appareil Bancontact ne ferait aucune mention du type d'établissement sur les extraits de compte, je m'acquitte de mon dû et nous voilà partis.....
    Elle m'entraîne vers le fond via un petit couloir, toujours au RDC, et nous arrivons dans une pièce avec ledit jacuzzi (3-4 places, encastré dans le sol) jouxtant une chambre à proprement parler...
    Nous nous approchons, je l'embrasse, elle me rend mon baiser, vrais DFK déjà je me sens très bien... Elle s'éclipse quelques minutes en me disant de me mettre à l'aise, je m'exécute et suis en tenue d'Adam quand elle revient... Elle a tôt fait de tomber sa robe, pas de soutif juste un string -noir- qu'elle enlève également... J'entre le premier dans l'eau, la température est bonne et l'eau semble claire, puis elle me rejoint... Nous nous immergeons complètement sauf la tête, puis elle vient se coller à moi et m'embrasse.... Pendant quelques minutes nous nous caressons gentiment, elle a une poitrine de l'ordre de 90b, puis je sens ses mains descendre vers mon chibre déjà dur...
    Elle me complimente (je ne suis pas dupe), et je me redresse en m'appuyant au bord de l'eau pour qu'elle ne risque pas de mouiller trop ses cheveux... en me prodiguant une fellation (sans) de très bonne facture... lente, profonde (pas DT).....
    Ensuite je fais une entorse à mes principes habituels (voir sondage "broute or not broute") et je lui lèche un peu le minou, assez timidement (rasée de frais) car mal mis et pas totalement à l'aise qd mm...
    Re-fellation... puis elle me propose de passer dans la chambre. Sort de l'eau la première, me tend un drap (traduction pour nos amis Français : une serviette) et me précède dans la chambre...
    Re-prise dans les bras, re-DFK, re-fellation assise sur le bord du lit et puis elle me demande si je veux venir sur elle...
    En réponse à mon approbation, elle m'enfile le capuchon, puis s'allonge... elle est vraiment très belle... Je m'allonge et me glisse en elle (je manipule moi-mm, à l'inverse des filles de vitrine qui vous guident elles-même le chibre) et commence un va-et-vient des plus agréables...
    Variation de rythme, baisers, je n'ai vraiment pas l'impression que c'est minuté et j'en oublierais presque mes 150 euros...
    Elle me demande ensuite de la prendre en levrette, et J'ai bien raison d'accepter : elle a un cul d'enfer...
    Elle dit apprécier beaucoup, gémit mais pas trop (authentique quoi), de toute façon je ne crois pas qu'en tant que client, je puisse la faire jouir...
    Puis je m'abandonne aux divines sensations que me procurent sa petite chatte serrée juste comme il faut et je remplis le capuchon...
    Je ressors prudemment, on se relève tous les 2 puis de nouveau, dans les bras l'un de l'autre, on s'embrasse et elle me complimente en me disant que ce n'est pas tous les jours qu'elle a un jeune (30 ans) sympa qui sait y faire... Flatteuse, va !
    Durée de la session : 50-55 minutes environ...

    Mais ce n'est pas tout, car apparemment ce n'était pas la grande foule ce jour-là et, même après, revenus au bar, elle n'a pris aucun autre client et revenait régulièrement parler avec nous, voire m'embrasser à nouveau avec fougue...
    Fougue un peu décroissante au fil de la soirée, parce qu'elle a fini complètement saoûle (je vous rassure je n'ai pas payé TOUTES ses boissons) et je me souviens d'elle en train de chanter (ou plutôt gueuler) "mon HLM, mon HLM" (Renaud ??)...
    Résultat 150 euros + 100 euros de boissons en tout (je sais j'ai bien joué mon rôle de pigeon) soir 250 euros pour la soirée avec un seul shot, je n'avais jamais et je n'ai plus jamais payé aussi cher pour une fille mais c'est aussi ma meilleure expérience tarifée !!!

    Conclusion : Shana (environ 28 ans, pas demandé), black 1m70-75, 90b, mince, belle, est assez GFE (DFK+++, BBBJ++, sodo pas demandé) et je la recommande à ceux d'entre vous qui pourraient la croiser (n'y suis pas retourné moi, qd mm un peu chérot...). Note globale 16/20

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité