Denis est vraiment très très jeune, elle vient d'avoir ses 19 piges avec un jolie corps bien proportionné d’ado, des petits seins sensibles qui la complexe un peu et un très beau derrière.
J'étais le 1er à l'inaugurer cette après midi en face des flics rue Vaugirard, la petite n'était pas vraiment fraîche à cause du voyage, mais on s'est bien amusé quand même, elle découvre visiblement le milieu, timide au début mais vite mise à l'aise en lui sortant des conneries et en lui expliquant que le but de ma visite est juste pour nous amuser un peu.
Habillée de la petite tenue sexy bleu turquoises des photos qui lui va à merveille, elle m'a accompagné dans la douche, on s'est désapé tout en s'embrassant et en se caressant mutuellement, on s'est rafraîchi et j'en ai profité pour lui laver le minou pour pouvoir le titiller une fois sur le lit.
Elle a commencé par me sucer vigoureusement en la guidant un peu, de temps en temps je sentais ses dents me rayer légèrement le casque, alors j'ai préféré m'occuper d'elle à mon tour ce qui la drôlement surprise mais elle en a bien profité et s'est vraiment relâchée jusqu'à ce que je sente ma tête prise soudainement en tenaille par ses jambes et son bassin se vriller gentiment de plaisir dont elle semblait avoir honte.
Tout cela m'a gravement excité alors on est passé à la pénétration, commençant par un missionnaire endiablé, sa petite chatte étroite est confortablement chaude avec des petites lèvres plus volumineuses que les grandes splendides, puis je lui demande de me chevaucher, toujours un vrai régal, ensuite je la prend en levrette super bandante, elle semblait fière de voir que ça me plaisait, alors elle agitait de plus en plus ses jolie fesses.
Après je la met sur le bureau allongée sur le dos, debout entre ses jambes que j'ai prises écartées de mes mains, je la pénètre bien profond et s'était partit pour une longue séance de va et vient dans cette position que j'adore, le top des tops.
Pour l'aider à prendre encore plus de plaisir, de mon pouce droit je lui frictionne son petit haricot, il n’en fallait pas longtemps avant qu'elle se mette à crier et à se tortiller, c'est le plus beau moment que j’apprécie le plus lors de mes rencontre et là je la saisie par son bassin de mes deux mains, ses jambes sur mes bras et je continue à la pénétrer le plus profond possible avec son aide précieux puisqu’elle me serrait fort par ma taille contre elle.
Je ne pouvais plus me retenir, alors j'explose en elle dans le préservatif pendant qu'elle s'était relevée contre moi, et me bouffait le coup avec de tendres baisers, j'étais au septième ciel la tête pleine d’étoiles multicolores toujours enlacé avec elle qui semblait encore une fois heureuse et très fière d’elle comme si elle venait de réussir un examen.
Pour finir, direction la douche où elle est venue me rejoindre cette fois-ci d'elle même, on s'est douché ensemble essuyé puis gros gros câlins avant de devoir la quitter tristement.