Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse-ten-Noode : Oriental Beauté

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Plus de finition

    J'insère ici un commentaire mis dans le fil Adresses

    Citation Posté par bozzoleclown Voir le message
    Oriental Beauté (web:http://www.shopinbrussels.be/FR/1601...talBeaute.html)
    Saint-Josse-ten-Noode - Chaussée de Louvain, n°146.

    Celui la peur être enlevé de la liste ...
    Rien de sensuel... Caleçon obligatoire des les départ.
    Massage très (trop) appuyé pour moi.
    Mes muscles encore endoloris des 20km de Bxl ont souffert.
    Les mains de la masseuse n'ont jamais approché les zones sensibles a moins de 25 cm...
    Et celle Ci soupirait sans cesse.
    Et pour que les choses soient sans équivoque on est toujours sous 3 grands essuies ...
    Bien si on veut un massage douloureux... Nul si on veut un peu de douceur et de sensualité.
    Bref g attendu la fin avec impatience avec même a certains moments une pensée du genre "aiiiiie vivement qu elle chance de geste ce qu elle fait est hyper désagréable
    Ce fil-ci peut donc être cloturé.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    84

    Oriental Beauté ... bof

    En confirmation de l'évaluation d'Aimant professionnel Es Massage Chinois, la prestation chez Oriental Beauté est bof-bof.

    Question stationnement, il y a un parking Rue Squailquin, a une centaine de metres du salon.

    J'ai pris une heure de massage sensuel. Coté technique, Jenny sait masser. Pour ma part, coté technique c'était un très bon massage. Trés tonique. Jenny (?) sait masser.Par contre la séance a été interrompue 3 à 4 fois. Elle vous laisse "en plan" pendant quelques minutes. Super pour la relaxation !!!
    Au terme du massage, elle m'a posé la question pour la finition (bien que j'avais spécifié un massage sensuel).
    OK pour finition, c'est un supplément de 30 euros. Comme le mentionnait Aimant, c'est vraiment pas son truc. Méfiez-vous, il faut que Popaul soit bien arrimé sinon elle l'arrache. C'est une branlette tonique !!!!

    En résumé massage 40 + 30 euros, mais evaluation mitigée

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Saint-Josse-ten-Noode : Oriental Beauté

    Pour une fois, une EV mitigée de ma part à propos d'un massage chinois.

    Tout d’abord pour situer, le salon se trouve à la chaussée de Louvain au n°146, dans le creux tout près de l’église de Saint-Josse. Le quartier est typique du multiculturalisme bruxellois. Il me plait assez bien de m’y promener, par contre c’est assez compliqué pour se garer. http://www.shopinbrussels.be/FR/1601...talBeaute.html

    Le problème, c’est que Jenny, la tenancière, est seule dans son magasin. Il est donc préférable de prendre rendez-vous. Si vous vous voulez un happy end, demandez un massage sensuel .
    La pièce est toute petite, elle a eu des problèmes pour passer autours de mon corps qui fait presque deux mètres. Le massage a été bon sans plus. La seule surprise a été l’utilisation de cloche à vide sur mon dos. La finition a été très mauvaise, ce n’est manifestement pas son truc. Mes parties se sont apparentées à des légumes à essorer. J’ai pris la chose en main pour soulager popaul .

    Le service a coûté 65 € pour une heure, ce qui revient au prix des salons où le pourboire est demandé. Sans doute 45 € sans finition. Bref, au même niveau que les autres mais sans grande qualité sensuelle et à la logistique plus compliquée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité