Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Péruwelz : JULIA (Maîtresse)

  1. #


    Par défaut Quel pieds.

    Ma nouvelle expérience chez Maîtresse Julia fût plus que mémorable, mon cul c’est longtemps souvenu de la 1ère séance, mais celle d’hier il s’en souviendra surement encore plus car Maîtresse Julia a déjà compris mes recherches. (Défoncer mon cul quelle que soit la méthode). Elle commence par m’enculé par un gode d’une belle taille, je suis le mouvement et son rythme c’est magnifique ses coups de reins m’emmène très loin. Je découvre son fameux gode spirale qui me procure lui aussi une autre forme de sensation. La séance se déroule crescendo . Mon cul est déjà bien dilaté, quand je vois qu’elle enfile une paire de gants en latex noir, j’imagine déjà la suite, je commence à me masturber, Maîtresse Julia s’en aperçoit et me dis: branle toi mais ne joui surtout pas. A cet instant sa main est déjà dans mon cul, elle la retire pour mettre l’autre. Ses mains rentrent à tour de rôle dans mon trou du cul en suivant le tempo du fond musical que son lecteur diffuse. J’étais loin de prévoir ce qui aller suivre, j’ai tout de suite compris quand je l’ai vu enfiler un préservatif sur chacun de ses pieds et les lubrifier. Maîtresse Julia m’annonce (je vais te faire découvrir le Foot-Fucking et tu va prends ton pieds et le MIEN grosse salope, et tu peux te branler jusqu’au bout). La sensation que j’ai éprouvé quand son pieds entre dans mon trou du cul est indescriptible et reste unique à ce jour pour moi. Je regrette d’avoir commencer trop tôt à me branler car je sent ses orteils qui touchent ma prostate c’est beaucoup trop pour moi et je jouis, mais malgré cela Maîtresse Julia continue de me défoncer le cul avec ses pieds dans différentes positions pendant de longues minutes. Je ne sais plus ou je suis, je suis K.O, mort, épuisé, je pensai que la séance allait s’arrêter la, mais non Maîtresse Julia décide de me retravailler le cul avec ses mains mais cette fois c’est ses 2 mains en même temps, ma rondelle est détendue, distendue au maximum ce dernier fist-fucking me comble et m’achève je remercie Maîtresse JULIA pour cette nouvelle expérience UNIQUE.






  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Lille
    Messages
    42

    Par défaut Sacrée famille de godes de Maîtresse Julia

    Qu’il se soit écoulé deux semaines ou plusieurs mois entre deux rencontres, mon trou de balle est enthousiaste et excité comme au premier rendez-vous chaque fois qu’il s’apprête à rencontrer Maîtresse Julia et sa famille de godes. En arrivant à l’heure convenue, je regarde avec insistance les mains élégantes de Maîtresse Julia et j’ai vraiment hâte que mon anus soit assez dilaté pour qu’elle puisse enfoncer une de ses belles mains entièrement dans mon cul. Et pour bien dilater progressivement mon trou de balle, je peux compter sur la visite approfondie de plusieurs godes de tailles différentes, visite que Maîtresse Julia organise toujours de manière optimale.
    Après m’avoir ordonné de me déshabiller et de me mettre à quatre pattes sur le lit, elle choisit d’abord les petits formats pour débuter la dilatation de mon trou à bites et ouvre ainsi la voie aux plus gros diamètres. Puis, Maîtresse Julia passe au gode bleu qui est assez épais et je me cambre un peu plus pour bien sentir entrer chaque centimètre au fond de mon cul. Ensuite, pour que la dilatation soit extrême, elle prend le gode transparent à picots avec lequel j’ai fait connaissance lors de ma précédente visite et je retrouve cette sensation unique chaque fois qu’un picot titille mon anus. Quand le va-et-vient des godes s’arrête, je suis toujours à quatre pattes et je devine que Maîtresse Julia se prépare dans mon dos pour un fist d’enfer. J’entends claquer le gant en latex sur sa main, je l’imagine l’enduire de gel et je me détends complètement lorsqu’elle applique pour la première fois le bout de ses doigts à l’entrée de mon cul. Les doigts entrent, Maîtresse Julia appuie plus fort pour faire passer la partie la plus large et puis mon trou de balle aspire le reste de sa main jusqu’au poignet. Elle recommence plusieurs fois ce mouvement en me traitant de vermine et avec l’autre main elle me branle comme si elle trayait une grosse vache. Quand mon érection est bien dure, elle m’ordonne de me mettre sur le dos, de relever mes jambes et de me branler pendant qu’elle me fiste encore jusqu’à ma jouissance.
    Merci Maîtresse Julia de rendre possible ces rencontres entre mon trou à bite qui est désormais votre propriété privée et votre famille de godes et aussi votre main fisteuse. Votre dévoué soumis (la vermine).
    Pièce jointe 68714

Connectez-vous pour lire les 427 autres messages sur le sujet


  1. #


    stefanrom Guest

    Baudour : JULIA (Maîtresse)

    J'ouvre à nouveau le fil de Maîtresse Julia qui a disparu avec le "crash" étant donné que la plupart des posts dataient de cette année. Il y avait une bonne douzaine de commentaires très enthousiastes (pour ceux qui l'avaient rencontrée) avec quelques récits de soumis qui relataient bien les diverses pratiques de Maîtresse Julia. Espérons que nous retrouverons vites à nouveau ces précieuses Expériences Vécues.

    Pour ma part, j'avais posté sur une expérience très particulière de bondage à 99% et vous devinez que Julia s'est offert en sex-toy le petit pourcent qui était resté en sa possession après l'avoir docilement discipliné par diverses pratiques d'élongations qui multiplièrent d'ailleurs le pourcentage: et oui une fois libéré, je suis parti je crois pas à 100% mais 105% lol

    Pour ceux qui découvre le fil, voici le lien vers son blog où il y a les photos d'une séance 99% bondage.

    Maîtresse Julia reçoit à Baudour dans un espace de charme avec une panoplie impressionnante de matériel BDSM de très bonne qualité. Elle m'a ouvert la porte d'un atelier qu'elle aménagera complètement en Donjon. A suivre donc.

    Ses pratiques


    Son blog pour toutes les infos: http://juliaxjuju.blogspot.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité