Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOFIA [ex SONIA LR] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    26

    Par défaut SOPHIA (allemande - brune)


    Nationalité / langues parlées : Allemande - parle Anglais
    Age : +/- 28
    Visage : super mignonne, des yeux superbes
    Cheveux : brun / roux long
    Taille : +/- 175
    Poitrine : B/C
    Silhouette / corps : Fille sculpturales aux courbes généreuses et fermes...
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation : oui
    Cunni : ohhh oui
    Embrasse (oui- non) : Du bout des lèvres, pas avec la langue
    Autres caractéristiques :
    Une fille à vous faire rêver.
    J'ai pris une session de 30min en trio avec sa copine Tina. Plus que le sexe, elles sont généreuses, enthousiastes, rieuses...
    Un vrai moment d'intimité... merci les filles!

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    Par défaut

    je pense qu'il s'agit de la même Sofia, 28-29 ans Elle m'a accosté la semaine dernière avec Ariela (27 ans) pour me proposer un trio
    en me précisant qu'elles avaient l'habitude de le faire ensemble. Un peu plus tard j'accepte leur proposition et effectivement on a doit à un trio avec show lesbien et broute minou, pour mon premier trio ce fut un superbe moment que je renouvellerai très certainement, mais je serai sans doute plus directif cette fois

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    241

    SOFIA [ex SONIA LR] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemand, espagnol, anglais
    Age : 25 (estimé)
    Visage : yeux bleu
    Cheveux : bruns raides un peu plus bas que les épaules
    Taille : 1m60
    Poitrine : un bon bonnet C faux mais agréable au toucher
    Silhouette / corps : fine, élancée
    Tatouages - Piercings : Piercings à la lèvre en bas à gauche, un petit diam sur une narine, piercing à la langue et au nombril mais rien de vulgaire.
    Fellation : fabuleuse, top 3 direct
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Non (même si ça peut évoluer avec le temps à mon avis)

    Assis dans mon canapé, je ne peux résister longtemps aux sourires et au joli regard de Sonia (ainsi qu'à son bonnet C).

    La miss est Hispano-Allemande, de superbes yeux bleu une chevelure noire, elle a pris le meilleurs des deux ethnies, le bonnet C quant à lui venant d'un chirurgien .
    Le seul problème avec elle c'est qu'elle n'embrasse pas. Elle est très GFE, très caline, elle suce fabuleusement bien (dans mon top 3), elle est très active en cow girl (la façon dont elle vous regarde pendant ce moment là et avec sa superbe poitrine qui bat la cadence, c'est un moment qu'on garde longtemps en mémoire ). Récidive certaine.

    2e rencontre :
    Sonia vient se blottir contre moi. Toujours aussi belle, je craque vraiment pour elle. Pas pressée, on prend le temps de se caresser tranquillement, j'ai besoin de récupérer un peu.
    En chambre ce fut encore l'extase. Malgré une baisse de régime de ma part elle arrive à me faire venir grâce à une fellation d'enfer. Cette fille est vraiment une perle. A voir, revoir et re-revoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité