Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Cherche partenaire...originale

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut

    Tu pourrais te munir d’une bonne crème dépilatoire.

    Bon, moi, j’ai fait de mon mieux pour aider un petit nouveau mal chaussé. Si des youppinneurs ont de meilleures idées, qu’ils ne se privent pas.

  2. #


    judofeet Guest

    Par défaut J'y avais pensé !!!

    Merci le "goûteur de fille", je vais y réfléchir, si tu as ses coordonnées . Mais je crains fort qu'il n'ai un peu trop de poil aux pattes, mais j'adore l'amitié et comme en judo on se fait des...tas d'amis, on se sait jamais.
    Bel humour taste, tu me plais
    A+
    Bruno

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    judofeet Guest

    Par défaut Cherche partenaire...originale

    Salut à tous, je suis Bruno alias judofeet, je ne suis à proprement parler un nouveau sur ce site. Mais j'ai décidé de me présenter à vous et surtout à vous mesdames car ma quête du Graal depuis quelques années est bien peu fructueuse. Comme vous pouvez déjà le deviner via mon pseudo, je m'intéresse à deux fantasmes. Le premier n'est pas si rare que ça, je suis un fétichiste des beaux pieds nus féminins, l'imagination est grande et je vous laisse supputer tout ce que l'on peut faire et les jeux coquins que l'on peut inventer pour trouver du plaisir (quelquefois réciproque) avec les jolis pieds de femmes. Mes préférences vont vers les assez grands pieds (min 40) avec de longs orteils et des plantes de pieds à la fois moelleuses et douces. Sur ce sujet j'ai déjà, si j'ose dire trouvé chaussures à mon pied (sans jeu de mot) plus d'une fois. Mais j'ai un autre fantasme directement lié au premier et suite à une lointaine expérience, je frémis lorsque je vois, je sais, je suis en contact avec une dame qui est experte en arts martiaux tels que je judo ou le karaté et qui peut user de ses pieds dans une lutte érotique, au départ en kimono et...pieds nus, lutte qui se finit, suite à la montée de ma "tension" par des jeux sexuels disons plus classiques. Mais voilà sur ce sujet c'est (presque) morne plaine. Je ne recherche pas une pratique SM mais simplement une dame qui dans ses pratiques sportives pratiquerait ou aurait pratiqué un art martial et qui aimerait partager ses talents dans un jeu de rôle érotico-sensuel. Pas de domination, simplement profiter des pieds d'une jolie dame. Alors si vous messieurs, dans vos rencontres, vous avez eu connaissance des talents cachés de vos partenaires (pros, occasionnelles ou "madame-tout-le-monde") ce serait un rêve pour moi si vous pouviez me tuyauter. Et évidemment si vous mesdames, vous vous reconnaîtriez dans ce portrait, ce serait un plaisir pour moi de faire votre connaissance. Tout renseignement serai à charge de revanche car j'ai déjà bien bourlingué dans le libertinage. Pour ma description, je suis Bruno, mi-quarantaine, journaliste, très cultivé, 1m78, 75 kgs, belgo-italien, assez charmant, sportif...et pour vous mesdames, ne vous inquiétez pas je sais donner du plaisir de manière plus conventionnelle.
    A vos plumes (ou plutôt claviers) j'attends avec impatience vos petites et grandes idées...
    Bruno

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité