Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MONA LISA (roumaine - chevelure noire)

  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut

    Je n'avais plus sessionné Mona Lisa depuis 5-6 mois et j'avais oublié comme elle pouvait être câline.
    Elle me semble avoir pris quelques kilos depuis mais c'est plutôt harmonieux et pas désagréable du tout.
    Session donc avec Mona Lisa, très GFE, en début de soirée ce samedi.
    Des soucis personnels sur lesquels je ne m'étendrai pas (j'ai préféré m'étendre sur elle ) lui donnent un peu de blues, elle est venue me rejoindre au kino (où je récupérais de ma session PSE avec Roxy) en fin de soirée pour un SAB relax d'une demi-heure et est encore venue me faire le bisou d'au revoir vers 23:30...

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    257

    Par défaut

    FYI, la miss est de retour, elle est au planning depuis aujourd'hui

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    MONA LISA (roumaine - chevelure noire)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 27 ans
    Visage : rond très joli
    Cheveux : long noir
    Taille :1M50
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : bien en chaire, mais tellement doux
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui énergétique
    Cunni :oh que oui, mais ne ce laisse pas aller jusqu’au bout
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques :cette fille est merveilleuse et sa joie irradie de bonheur. Elle est toujours souriante et en chambre elle devient vite une furie.

    MARDI 29/05/2012

    De passage ce dimanche au FKK planet EDEN, je fait la rencontre d'une charmante fille prénommée MONA LISA
    une vraie furie que Tiocristobal à eu l'honneur de tester avant moi.

    après notre session nous avons continué a parler et elle me dit que pour l'instant il fait très calme au planet EDEN
    et qu'elle aimerais changé un peu mais ne voudrait pas aller trop loin.
    ayant pu voir l'étendue de ces services, je lui dit que le babylon devrait lui plaire ou alors un autre du style PHG.
    blabla blabla et nous nous quittons sur cette discussion.

    Lundi soir je regarde le planning du bab et que vois je une certaine MONA LISA !!!

    Ni une ni deux me voila arrivé ce mardi au babylon sur le coup de 14H.
    je me change, je dis bonjour au filles présentes, part dans le jardin et tombe nez à nez avec Mona Lisa bingo gros fou rire , où elle m'explique que suite a notre conversation elle a voulu venir voir le babylon et qu'elle aime l'endroit.

    Après une petite session de câlins dans le jardin, je lui propose de venir découvrir MA chambre re-fou-rire .

    Direction donc le kino pour une session tout aussi mémorable que celle de dimanche, ou tout y passe fellation divine, positions a gogo et anal crescendo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité