Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : INGA [ex-ELLI, ex Samya] (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    37

    Par défaut

    De loin les deux meilleures sessions depuis le debut de l'annee.
    Russe de 30 ans originaire de Siberie, legerement en chaire, parait qu'on appel ca une Kenorthienne. Elle a la particularite de se balader la chatte a l'air et de porter un chemisier pour faire plus "smart", et bosse au GT depuis 2012, apres avoir ete au Samya.

    Cela faisait donc deux ans que je la croisais de la temps a autre au GT, et n'avait jamais eu l'envie de partir en chambre avec elle bien que son visage et son attitude de chienne perverse me fasse bander

    Mercredi dernier, je me decide enfin a me jeter a l'eau et engage la discussion au bar.
    Malheureusement l'affaire debute mal, elle me sort que je suis un peu jeune pour elle ! Je ne me laisse pas abattre, l'attrape ses fesses avec ma main gauche, la plaque contre moi, la fixe dans les yeux, et je lui roule une pelle ! L'affaire commence a être intéressante, on continue de se chauffer, elle attrape ma queue pour tâter la marchandise et nous faisons connaissance tranquillement.

    Puis direction la chambre pour 30 minutes de Baïse hard, cunni, doigtage, gorge profonde, levrette endiablée, claques sur les fesses, doigts dans l'cul, chatte trempée et drats humides.

    J'ai remis ça quelques heures plus tard, elle me demande de lui faire un massage au bar, je la masse, elle attrape ma queue pour me branler et me met donc a bander comme un ane en rut... retour en chambre pour une session du même acabit.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    INGA (Russe - Brune)

    Nationalite / langues parlees : Russe / Anglais, Allemand
    Age : 28
    Visage : 8.5/10 Beau visage avec tres beaux yeux bleus
    Cheveux : Brune
    Taille : 1m62
    Poitrine : B cup un peu tombant
    Silhouette / corps : 5.5/10 trop epaisse pour moi
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : 8.5/10 Un peu trop PSE pour moi
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : 8/10 Oui mais pas tres bonne technique
    Autres caractristiques : Bonne session avec bon CIM mais j'etais un peu decu par son age et beaute. Je dirais sur le banc de touche. 8/10. Bonnes intentions, bon coup si vous aimez MILF.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Melmach (NRW)
    Messages
    248

    Par défaut INGA [ex-ELLI, ex Samya] (russe - brune)

    Nationalité / langues parlées : Russe, parle évidemment Russe, et un très bon anglais
    Age : 27 ans
    Visage : joli, encadré par ses cheveux
    Cheveux : noirs, mi-longs
    Taille : 1.60
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : un peu petite mais bien proportionnée.
    Tatouages : je crois oui, pas retenu.
    Fellation : oui, en technicienne; comprend léchage des couilles
    Cunni : pas essayé
    Embrasse : oui
    Autres caractéristiques :

    J'ai flashé sur son physique, ai eu le tort de l'emmener en chambre sans vraiment discuter, mais une fois en chambre le courant n'est pas passé du tout.
    Elle en était désolée, et je dois souligner que c'est une fille très gentille, qui a envie de faire plaisir, et qui de plus n'est pas bête du tout et parle un super anglais.
    Mais c'est plutôt ce que j'appellerai une "technicienne", alors que je cherche des filles GFE; elle l'a bien compris, en concluant, "I'm a girl on the wild side, you need a tender girl".

    Seul vrai truc agaçant, elle semble faire un usage intensif du gel Durex Play, j'en avait partout, sur le sexe, sur les mains, beuark la sensation...

    Donc un loupé en ce qui me concerne mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle est à déconseiller, pour les ours qui préfèrent le PSE au GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité