Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MANDY (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    Les RDV FKKiens : Episode 15 / copine 1 : Le retour du jardinier à son jardin

    ...
    Copine 1 : Mandy.ro : Session d'une heure (75€) globalement correcte dans l'ensemble mais sans plus : note globale B-
    Physique moyen pour cette joueuse de volley, elle a un visage plutôt mignon, un joli regard, une poitrine flasque mais naturelle. Elle semble un peu timide au début mais une fois que le courant passe (après un bon petit massage suivi d'un cunni comme il faut), elle se lâche et malgré ses craintes vis à vis du format d'anaconda Roberto, elle n'a pas hésité à l'enfourcher goulûment . S'en est suivi un pilonnage d'une vingtaine de minutes avec une grosse crise de fou rire lorsqu'elle a cru que j'avais tiré ma cartouche et sa tête quand elle vit que ce n'était pas encore le cas . Ce qui fait qu'elle a eu droit à remettre le couvert 10 minutes supplémentaires avant que je ne finisse par la tirer. A noter : hygiène irréprochable et elle ne joue pas la montre
    ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Melmach (NRW)
    Messages
    248

    MANDY (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, parle anglais suffisamment pour parler d'aller en chambre...
    Age : 26
    Visage : super mignonne, de jolis yeux bleu très pâle
    Cheveux : blonds (teints), mi longs
    Taille : 1.60 environ
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : super corps
    Tatouages : pas retenu
    Fellation : oui, correcte
    Cunni : pas testé
    Embrasse : oui, pas avec passion mais oui.
    Autres caractéristiques :

    J'ai assez vite flashé sur le visage de cette petite roumaine.
    Elle était souvent en train de discuter avec ses copines, mais nos regards se croisaient régulièrement (contrairement à Tio qu'elle semble éviter soigneusement, elle doit avoir ses têtes ). Elle s'est approchée de moi pour me donner l'occasion de l'aborder, le reste est l'histoire habituelle.
    En chambre, il a fallu un petit moment pour se trouver, mais au final elle était attentionnée et un minimum GFE, de quoi faire une agréable session d'une demi-heure. Mais je n'ai pas eu le feeling qui me ferait envisager davantage.
    En conclusion, une oursonne sympa, très mignonne (son meilleur atout), qui sait passer en mode GFE mais peut-être pas avec tout le monde.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité