Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bayonne : CLAIRE (française - rousse mature)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut pas clair...

    Citation Posté par buba64 Voir le message
    étrange j’avais eu l'adresse par tel la fois où j'y suis allé...

    C'est vrai qu'au premier abord elle était un peu distante et paraissait gênée mais elle s'était très vitre décontractée après en discutant.

    Elle a peut être changé
    Je ne crois pas qu'elle ait changé pour l'avoir revue la semaine dernière et la première fois que je l'avais rencontrée j'avais eu la même impression que toi. Cela dit... la glace une fois brisée...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Bayonne : CLAIRE (française - rousse mature)

    Amis youppinautes de la côte basque et d'ailleurs je viens amener ma petite contribution à ce précieux forum. Celle-ci concerne Claire, rousse mature (48 ans) découverte sur viva pyrénées- atlantiques sous l'intitulé : "une escale hors du temps"; annonce depuis plus d'un an voire deux sur le site.Pour les adeptes de vrais massages. Celui-ci est relaxant, aux huiles chaudes pour une prestation d'une heure et deux finitions possibles. pour 80 € manuelle et pour 120 € fellation et rapport protégés. Claire est une jolie femme, mieux en réalité que sur les photos, un joli visage aux faux airs de Mylène Farmer, mince et bronzée,un petit mètre soixante et 45kg environ, belle poitrine joliment refaite aux tétons très réactifs, sexe rasé qui fut aussi très réactif à mon cunni puisque j'ai eu le plaisir de vivre sa jouissance.Pour ma part ce fût un moment très agréable et j'y retournerai d'autant que les vrais massages sont si rares ! n'est-ce pas ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité