Victoria est elle toujours en activité?
Si oui, pourrait on en savoir plus ses activités, tarifs ainsi que sur son physique?
D'avance merci!
Victoria est elle toujours en activité?
Si oui, pourrait on en savoir plus ses activités, tarifs ainsi que sur son physique?
D'avance merci!
Victoria jolie anglaise propose massage doux et sensuel, ainsi que de la détente
A406010
Annonce publiée par Katy1221 le 05 juillet 2011 à 16:58. Mise à jour le 05 juillet 2011 à 16:59.
Pays, Région : France, Auvergne
Code postal, Ville : 63000, Clermont ferrand
Type d'annonce : Offre
Type d'annonceur : Particulier
Envie de massage doux et sensuel. Victoria jolie anglaise vous propose un moment de détente et de bien être.
Agée de 39 ans. Le lieu de massage se situe au quartier Delille.
Possibilité de contact au 06 31 91 79 43. Entrevue acceptée uniquement si confirmation par téléphone.
http://www.wannonce.com/v/fr/clermon...3/massage-142/
Je suis allé voir Victoria hier soir pour un massage sublime.Anglaise brune assez grande très mince, petits seins des fesses magnifiques.
Très bon social time, massage des plus agréables et tarifs canon: 50 la demie heure 80 l'heure pour un VRAI massage, avec finition manuelle très bien amenée.
Elle masse à genou sur le lit avec ses jolies fesses juste sous nos yeux,elle prend son temps et reprend (si on le désire) un petit massage du dos après la finition.
J'y retourne dès que je suis à Clermont