Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANDREA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut ANDREA (hongroise - blonde)

    Voilà à quoi elle ressemble :

    Pièce jointe 17378

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    1

    Par défaut Andrea (hongroise)

    Bonsoir

    après avoir lue plusieurs revue sur la villa-venezia
    je décide de me lancer et je choisis de prendre rendez-vous avec Andrea pour 3 heure(Grave erreur) , dans la demande par mails
    désirs spéciaux j'ai demander lingerie noire et bas.
    je reçois un mail de confirmation pour mon rendez vous pour aujourd'hui 15h

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Andreaung.html

    direction la villa mon gps m'indique le chemin , un peut stresser j'arrive a la villa , je sonne, une dame me demande si j'ai une réservation
    je répond oui avec andrea , on me fais patienter dans un petit salon , un playboy et le menu des plaisirs sur la petite table,
    au bout de 5 min Andrea arrive, (lingerie rose sans bas) elle correspond au photo ,on vas au rez de chaussée , dans une chambre avec une douche
    et une fresque de plage et palmier avec une femme nue au mur.
    la je règle les 390 euros , on me demande ce que je veux boire j'ai demander un coca,
    je prend une douche , et j'attends sont retour plus de 10 min comme un con a poils, elle reviens avec le plateau , une bouteille de vin blanc
    (vue le gout un grand crue a 2 euros)
    on s'embrasse debout et la elle me demande vue que j'ai réserver par mails de lui faire une bonne évaluation ???
    on s'allonge sur le lit on s'embrasse , on se caresse , je pose ma main sur sont sexe elle me le retire alors qu'il y a marquer jeux avec les doigts sur sa fiche(je pense pas que c'est en option)??
    je me dit cela vas aller mieux car quelle suceuse , elle m'enfile la capote avec sa bouche et commence à me chevaucher, je dois être un surhomme au bout de 5s la voila qui gémie je viens au bout de 10 min, elle décide de fumer une cloque la voilas qui part 10 min de retour me propose un massage, c'etais plus un tartinage de creme hydratante qu'un massage,la voila qui repart pause toilettes, de retour je penser que sa aller mieux ce passer mais non , pause drink et bavardage sur mon tatoo,quand j'ai voulais remettre le couvert elle me repond qu'on a le temps j'au pris 3 h, j'ai repondu que j'etais pas trop la pour bavarder et attendre sont retour en chambre ,je me suis lever et rhabiller , elle etais très étonnée , la femme qui etais a l'entrée ma demander si cela aller pas j'ai repondus que non elle avais l'air contrarier , ma demander d'attendre et ma rembourser 150 euros et je suis partis. pour moi énorme déception , je m'attender a bien mieux , retourner a la villa surement mais avec une valeur sûre

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité