Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AYLINE (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Copie d'un message de Hollandmale (septembre 2006) :

    Il y a quelques mois, j'avais recontré Ayline, turquienne, cheveux noirs longs, 25 ans, 1.70, poitrine-C. Service très bon comme d'habitude au Bernds, avec très bons baisers, se laisse lecher avec plaisir, tres bonne fellation avec CIM. Ayline est très jolie et parle allemand.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    AYLINE (turque - brune)

    Copie d'un message de ZEN-R (juin 2006) :

    Comme je proposais à Katia de ne pas en rester là, elle m'a proposé que son amie Ayline se joigne à nous. Pourquoi pas ? Même si je commençait à avoir des doutes sur mes capacités à assumer. Bref, encore une bonne heure entière avec KATIA et AYLINE dans une des chambres de la cave ... et ce fut un feu d'artifice. Les deux belles ont visiblement des habitudes complices et cherchent rellement à s'amuser autant que leur proie (le terme est correct) : elle sont super GFE, acceptent tout et donnent tout. Je suis ressorti de leurs mains exténué, heureux et comblé (AYLINE est turque, la peau soyeuse et mate, coprs et seins menus, mais superbe de partout; se laisse magnifiquement sodomiser et ses petits baisers sont inoubliables).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité