Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Chatellerault : ALINE (européenne - rousse)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    97

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Je me déplace prochainement dans le coin et au vu des EV, j'irai bien la taquiner.
    Problème : le lien renvoie vers une annonce supprimée
    Un nouveau lien ou un tel. en MP ?
    Merci d'avance,

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Chatellerault : ALINE (européenne - rousse)

    J'ai rencontré Aline aujourd'hui, c'est une femme très sympa et très efficace !

    Je n'avais pas prévu de rendez vous pour le Weekend mais mes hormones sont trop puissantes pour ma faible volonté
    La Miss était disponible rapidement et elle reçois à 20 minutes de Chatellerault, l'adresse est très simple à trouver.
    À l'ouverture de la porte elle était en petite tenue, elle m'a rapidement proposé une boisson fraiche appréciable à cette chaleur, ainsi qu'une douche, elle a toujours le sourire aux lèvres, vraiment cool cette Nana !

    Pour les choses plus sérieuses il faut être en forme les "Lapins", elle n'a pas froid ni aux yeux ni ailleurs, c'est open bar, la fête au village, elle aime et en redemande, je ne sais pas si elle passe un dessus de lit par rencontre mais après mon passage c'était les grandes eaux !

    Enfin voilà, moi elle m'a impressionné, pour le prix je n'en parle pas mais croyez moi il va vite changer ;-)

    Voici le lien: http://www.wannonce.com/annonce/femm...se-6242280.htm

    Bonne journée.
    Crapul le bien heureux !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité