Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hollande septentrionale (Amsterdam, Alkmaar) / Flevoland : Questions & Réponses

1. #

Par défaut

Bien sur que le quartier rouge d Amsterdam (Wallen)est un piège à touriste,les plus âgés à ce qui paraît sont sur ruysdelkaede,souvent avec leurs habitués,ce qui signifierait qu elles n' arnaqueraient donc pas, si tu en vois une qui te plaît en vitrine.. faut y aller... c est pas à Amsterdam le meilleur quartier rouge pour un mec seul qui vient juste pour les femmes et rien d autre..c est à anvers

2. #

Par défaut

Hello!

Je devrais bientôt aller passer quelques jours à Amsterdam et je me dis qu'au cas où il serait peut-être bon d'anticiper une envie de découverte une fois sur place...

J'ai lu les différentes EV et témoignages ici et là mais rien de bien récent... pour les habitués ou ceux qui y sont allés récemment, quels sont vos conseils? Le RLD (bien que connu) me semble d'avantage être un piège à touriste avec risque d'arnaque.... dans l'absolu, mon trip se porterait d'avantage sur les asiatiques, mais je n'ai pas vu grand chose à ce propos...

Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet

1. #

Hollande septentrionale (Amsterdam, Alkmaar) / Flevoland : Questions & Réponses

En déambulant dans les rues d'amsterdam, je suis tomber dans une rue assez étroite rejoignant 2 canaux sur une enseigne lumineuse bleue avec écrit "Massage thai" il n'y avait rien d'autre dans cette rue, connaissez vous cet endroit?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité