Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lancelot : échanges de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    20

    Par défaut

    Petite escapade ce dimanche, line-up minimaliste de 5 demoiselles et beaucoup d'oursons "une quinzaine" sont rester en attente de la fonte de la banquise. Dans le seul but d’atteindre une proie à engloutir. S'armer de patience, combien l'expression est juste dans ce lieu de perdition

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    77
    Messages
    239

    Par défaut

    Elle ne me l'a jamais demandé !

    Citation Posté par Xanthos Voir le message
    Masha me demande (gentiment) un petit bonus avec un sourire.

Connectez-vous pour lire les 793 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    6

    Lancelot : échanges de vues et bavardages

    J'y suis allé la semaine dernière, et je confirme l'ev de Loic...

    Citation Posté par loic Voir le message
    un vestiaire tout petit avec simplement une cabine de douche avec un lavabo ca surprend , ensuite je penetre dans la grande salle qui est vraiment tres jolie un lancelot au milieu des sofas tout autour , et dans un coin le kino, le bar est sympa aussi , dans la deuxieme piece il y a le sauna la piscine et le jacuzi ainsi que deux douches enfin bref un tres joli endroit , un mini world.
    Vestiaire style salle de gym, avec une seule douche (mais toutes les chambres ont une salle de bain très propre.
    Déco sympa, un peu kitsch mais sympa.

    Topute la structure est très propre, on voit que le club est recent...

    Citation Posté par loic Voir le message
    ... des filles vraiment bof bof , au nombre de 8 ou 9 , 30 35ans tout avec un petit ventre des jambes pas tres fines ...

    ... le tarif l'entrée 60 euros les 30 min et 120 l'heure.
    Filles vraiement moyennes, jambes courtes et avec cellulite... fesses molles et bcp de cellulite...

    Il y avait 9 filles ce soir. Deux seules étaient satisfaisantes à mon goût, et j'ai donc eu deux sessions, pour ne pas sortir les mains vides (et les couilles pleines...).


    Total damage:
    Entrée 50
    Deux sessions 120

    Rien d'exceptionnel...

    A noter dans mon cas un groupe de trois mecs (français) qui ont passé la soirée a bavarder à haute voix, boire de la bière (payante: 5 E) gènant toutes les filles, sans 'consommer'....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité